“Super bagels et jus/Smoothie frais !!”
Avis sur COFFEE LOUNGE - FERMÉ

COFFEE LOUNGE
Cuisines : Soupes
Options : Petit déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 6 mars 2014

Top.
Si vous aimez les bagels, les smoothies, les pancakes, les jus de fruits frais: allez-y!
C'est un SUPER rapport qualité-prix!
Un conseil, quand vous venez à 8 affamés, comme je le fais quand j'ai de la visite: essayez de réserver (possible d'appeler et de réserver une table si on arrive dans le 15-20 min).
Service très agréable, international.
Nourriture fraîche, copieuse et délicieuse.
Jus...des jus très bons!
Il faut juste prévoir un peu de temps pour être servis, mais une fois qu'on le sait, c'est goood!
(Puis ils servent toute une table de 8 en même temps, et ça, c'est malheureusement pas partout le cas!)

Evitez de venir y prendre seulement un petit café, mais prenez plutôt un smoothie yahourt/fruits rouge, avec des petits pancake ou les muffins, et vous verrez que la petite attente vaut le coup!!

Bon appétit

Avis publié : 19 octobre 2013 par mobile

Nous sommes assis a 11h, mais notre commande a été prise 30 minutes plus tard..
Suite a cela notre plat a été servi 45 minutes après notre boisson "chaudes". A part cela la nourriture et le café restent très bons mais reste très chers. DONC A PART SI VOUS VOULEZ ATTENDRE 1 HEURE POUR MANGER, JE VOUS LE DÉCONSEILLE!

Avis publié : 16 mai 2013

Je suis allée prendre un café seule la bas et je trouve que ce café est trop petit. On arrive et on voit cet énorme escalier qui donne en haut sur une salle minuscule. Assis a sa table a prendre son café on a l'impression d'etre dans un couloir.

Cela manque d'intimité de chaleur

Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

La nourriture et les boissons sont de bonne qualité, par contre les prix trop chers pour ce que c'est. L'interieur est minuscule et il faut monter des escaliers, mais bon ca c'est pas trop genant. Par contre le service c'est selon leur humeur, des fois ca va, des fois ils sont lent et meme impoli. Moi je n'y retournerai pas, mais bon peut-etre que vous vous tomberez sur un bon jour.

Avis publié : 25 avril 2013

Les bagels sont très bons et orginaux (et très copieux), possibilité de ''fabriquer'' le votre, à votre gout.
Les cafés sont bons et divers. par cotnre peut être un peu chers.
Le service, ej dirais que ça dépend des jours, des fois très rapide, et des fois trèèèèèssss leeennnntttttt. Quand la patron a envie de plaisanter avec tout le monde, on met 15 min à avoir un café à emporter!!!
La terrasse sur la rue Piétonne est agréable, l'intérieur un peu exigue et pour les courageaux qui veulent bien monter quelques étages.

Les voyageurs ayant consulté COFFEE LOUNGE ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg