“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Fin Gourmand

Le Fin Gourmand
Classé n° 102 sur 684 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Luxembourg, Luxembourg
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Cuisine raffinée, assez innovante, bons produits bien élaborés.
Accueil et service sympathiques. Bonne carte de vin. Prix correct pour la qualité des plats et leur préparation.

Visité en septembre 2013

Metz, France
“Raffiné”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Un des meilleurs au luxembourg ,viande legere, dessert onctueux ! Accueil parfait.jy retournerais certainement tres vite pour une vingtaine euros entree plat dessert et un bon pinot .

• Visité en juin 2013
“Bonne cuisine mais déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous étions dans la salle à l'étage: le gastronomique.
Les assiettes étaient là, copieuses, gouteuses, bien présentées.
Par contre les prix sont trop élevés: 165€ à deux pour des produits classiques et de saison avec une demi bouteille de vin.
Le service un peu absent bien que pas débordé par une salle non complète le midi; il faut réclamer du pain, se déplacer pour récupérer le vin et se servir.

• Visité en mai 2013
“Dommage pour la bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

10 minutes à attendre la carte, alors qu'il n'y avait que 2 tables occupées. Ensuite nous demandons la carte des vins: Mais bien-sûr! sur un ton hautain sous-entendant: Vous n'avez pas besoin de la demander. Nous attendons 20 minutes, puis l'entrée arrive. Le vin sera commandé à la va-vite avec l'entrée déjà servie. Il arrive rapidement, mais est tiède (blanc) . Nous demandons de ne pas trop en verser et de mettre la bouteille dans les glaçons pour qu'elle refroidisse. La bouteille est déposée sur comptoir dans un récipient sans eau ni glace, destiné à garder un peu plus longtemps au froid une bouteille déjà froide. Résultat: de verre en verre le vin continue à se réchauffer. Par 2 fois nous devons rendre attentif à nos verres vides. Bref un service ni performant, ni prévenant, l'ambiance en général est d'ailleurs pûtôt froide et distante. Par contre la cuisine: excellente, rien à redire, le rapport qualité-prix est excellent. Dommage que la salle ne fonctionne pas sur le même niveau.

• Visité en avril 2013
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Bonjour .

J'ai manger au restaurant le fin gourmand la qualité des produits y été , la finesse dans les plats également , le seul bémol était la serveuse avec une coupe de cheveux a travailler dans un fast food excuse mon expression . L'humeur de cet personne été désagréable voir insultante aucun professionnalisme aucun sourire vraiment honteux dire que des gens sérieu(se) cherche du travail . Pour terminer merci a cette cuisine riche en amour .

Jean lemarch.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Fin Gourmand ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Fin Gourmand ? Partagez vos expériences !