“Très bonne table”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Nous sommes aller dîner dans ce restaurant un jeudi soir, à quatre personnes. Le service comme les plats sont irréprochables !

Avis publié : 1 février 2014

Un service aussi arogant que lent ne pouvait nous servir que des plats refroidis.
domage une rencontre ratée.

Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil,carte et menu tres bien.
Nous avons pris le menu et tout etait parfait. La carte des vins fait dans l originalité avec des vins luxembourgeois que l on connaissait pas.
Personnel tres bien et accueillant!!!

Avis publié : 4 janvier 2014

Pour nous remercier, notre employeur nous a invité dans ce superbe endroit. Je me suis personnellement très régalée !
Je joins quelques photos de la beauté des mets, et vous laisse deviner combien c'était bon.
Coté facture, ayant vu que ce délice coutait 38€ (en semaine, un midi) je trouve que c'est très correct pour le cadre, l'endroit et le délicieux repas.

Je vous encourage à y aller !

Avis publié : 27 septembre 2013

Je fréquenté ce restaurant régulièrement depuis plus de 18 ans maintenant.

Le propriétaire est aussi le chef de cuisine et sa femme en salle.
Le restaurant est divisé en 2: la brasserie au rez de chaussée et le gastronomique au 1er étage.
La carte est la même aux 2 endroits mais l'ambiance naturellement différente selon l'étage choisi.

La cuisine est très fine avec un choix de vins du moment adaptée à la saison. Les cuisiniers sont visibles depuis l'entrée du restaurant signe qu'il n'y a rien à cacher. Produits frais de saison.

La décoration de la salle est régulièrement refaite et toujours avec un excellent goût.

Les serveurs sont pour la plupart à leur poste depuis de très nombreuses années, signe de la qualité de cet établissement.

La brasserie propose un excellent plat du jour en semaine à midi avec un rapport qualité prix imbattable. Attention: réservation indispensable.

Les voyageurs ayant consulté Le Fin Gourmand ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Le Fin Gourmand ?