TripAdvisor
Luxembourg
Publier
Messages
Rechercher

“Gambas sauvages et fondant aux pommes ”

La Cantine Du Chatelet
Classé n° 122 sur 949 Restaurants à Luxembourg
Avis publié : 12 juin 2017 par mobile

2 plats divins dont j'aimerais bien avoir le secret de la recette !!!!
Servis en terrasse fleurie .
Pour un déjeuner estival , un régal
Merci Chef Guillaume .

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (127)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Je recherchais un restaurant sympa avec un cadre cosy pour un premier rendez-vous, et nous n'avons pas été déçus, un personnel au top , l'accueil, le service ,et le dîner, MAGNIFIQUE , il ne faut pas hésiter à leur rendre visite.

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 6 mai 2017 par mobile

Je vous recommande de consulter le site fb de ce restaurant !!!! Afin de ne pas manquer leurs soirées musicales qui font renaître le lieu !!!!
Ce vendredi 5 Mai
Récital de piano , d'une heure environ, nous a donné d'admirer de près tout le talent du virtuose Paulo Steinberg .
suivi d'un
Diner gastronomique,
Le chef Guillaume Lempens nous a conquis par un menu aux notes brésiliennes , en référence aux origines du concertiste . Inventif et généreux tout en subtilité .
Quelle belle idée , le temps d'une soirée , que le mariage de ces deux virtuoses .
Un nouvel écrin pour nous accueillir , la décoration côté restaurant a été repensée , jeune et élégante .
Bravo et merci .

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Un couple d'amis nous a invité dans ce restaurant que nous ne connaissions pas.
Nous y avons très bien mangé (lors des Resto-days). Bravo au chef de cuisine et à son équipe pour les plats aux produits impeccables et innovateurs (tartare de saumon, viande macérée excellente) La carte des vins est vaste et internationale et propose des vins à tous les prix. Des verres à vins sont également proposés en cas d'envie. Nous y retournerons à coup sûr. Le cadre nous a bien plu. Bravo, continuez comme ça !

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 25 mars 2017

ayant donné un bon avis concernant mon repas ,je voudrais dire que cet établissement n est pas correct ,il s occupe de vos vêtements ;lors de partir (les derniers )nous avons eu nos vêtements mais ma femme s est rendue compte que ce n était pas le sien en arrivant a notre domicile (il était presque identique );nous avons téléphoner au restaurant et nous sommes fait engueuler car nous avions mis un mauvais avis sur un site (ce n était en plus pas le cas) ;confondus avec quel qu un d autre ,mais là n était pas le problème ,ils ne se sont occupés de rien et aujourd’hui hui un vêtement a la poubelle !!merci pour cette incompétence

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Chatelet ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Cantine Du Chatelet ?