TripAdvisor

“Une adresse incontournable”

La Cantine Du Chatelet
Classé n° 122 sur 949 Restaurants à Luxembourg
Avis publié : 5 novembre 2017

Une belle adresse dans cette belle ville.
Les mets sont sublimes.
Le personnel très sympathique.
Allez-vite découvrir cet endroit.

Date de la visite : novembre 2017
Écrivez un avisAvis (127)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 octobre 2017

La soirée réussie. Tout était parfait- cuisine est originale et très savoureuse, bon service, belle décoration. On reviendra certainement! Bravo!

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Avis mitigé: les plats étaient bons et copieux. Un très. Bon rapport qualité prix dans le contexte Restodays. Le cadre est super: accueillant et feutré. Petit bémol pour les tables et en l'occurrence chaises "basses": en terme de look c'est top mais en terme de confort pas vraiment.
L'unique chose qui nous a déçu ce fût le service. Ce qui est dommage car cela tient à peu de choses:
-le verre vide de l'apero est resté sur la table jusqu'au dessert= pas grave mais pas pro non plus.
-On ne nous a pas proposé a boire ensuite. C'est nous qui avons demandé une bouteille d'eau pétillant et ce à deux reprises. La carte des vins étaient selon ce que j'ai lu dans certains commentaires excelentes. Personne ne s'est donné la peine de nous la proposer. Un peu pour "pousser le bouchon" et voir jusqu'où irait la nonchalance des serveurs, nous ne l'avons pas demandé.
- nous sommes arrivés en même temps qu'un autre couple et 2 autres nous ont suivis quelques bonnes minutes plus tard. Néanmoins ces derniers on étaient servis avant nous tout au long du repas. Va savoir pourquoi.
- Tout le monde a eu droit à la petite corbeille de pain qui va bien...nous on a été obligé de la demander. Va savoir pourquoi.
- En dessert nous avons pris du fromage...tjrs pas de pain néanmoins on nous propose à ce moment un verre de vin. Va savoir pourquoi à ce moment en non pas au début du repas.
Le service laisse un tantinet à désirer. Serveurs un peu dans les étoiles. Pas assez concentré sur leur service ou pas assez pro... reste à définir la cause de ses différentes erreurs.
Qui certes n'impactent pas la qualité des mets mes plombes un peu la soirée.

En ce qui concerne les mets...tout était très bon. Pas à tomber par terre mais très bon.
Petit bémol pour nous: un plat avec comme intitulé "boeuf carottes", on ne s'attend pas à y trouvait également du porc, même si celui-ci était très bon

Donc voilà endroit sympa, cuisine un peu mieux que la normal mais au niveau du service peu mieux faire.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Comme plat du jour , un maquereau revisité , des petits légumes frais ,
En dessert des figues au balsamique
Adepte de la cuisine goûteuse et saine , ce resto est pour moi une aubaine . Pour une addition d'à peine 20 euros , moins cher que les sushis mangés la veille sur l'Avenue de la Liberté , la qualité en plus .
What else !

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Calme suffisant pour des discussions d'affaires, la cuisine est recherchée et bonne. La décoration a été refaite dernièrement:agréable..

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté La Cantine Du Chatelet ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez La Cantine Du Chatelet ?