“Sans être un inconditionnel de la cuisine indienne, je le trouve très bon.”
Avis sur Star of Asia

Star of Asia
Classé n° 37 sur 813 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Indienne
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 janvier 2014

Malgré que je ne sois pas fan de cette cuisine, il s'agit probablement du meilleur de son genre à Luxembourg. Les décors sont manifestement défraîchis et plus très nets mais les patrons sont très sympathiques et viennent s'occuper personnellement de leurs clients.

Avis publié : 17 novembre 2013

L'accueil est excellent, le patron vous accueille personnellement et la patronne vient également vous saluer (tous deux parlent anglais avec les clients). Nous avons pris deux menus, l'un végétarien, l'autre non, le patron nous a prévenu que le végétarien, il y avait des légumes fris, ce qui est exact puisqu'il s'agit de beignets de légumes pour le plat principal avec des légumes, du riz et des lentilles après une soupe épicée.
Le non végétarien a pour plat principal une viande d'agneau et plusieurs morceaux de poulet cuits différemment.
Le dessert est super bon: une demi tartine trempée dans une sauce que nous n'avons pas reconnue et des copeaux de noix de coco.
Le prix est un peu élevé mais on n'a plus faim quand on sort de là.

Avis publié : 13 novembre 2013

installé de longue date dans la petite galerie marchande en face du théâtre des Capucins, au centre ville de Luxembourg, le Star of Asia est la valeur sure de la cuisine indienne au Grand Duché, sous la férule bienveillante du sympathique M. Mothiani et de son épouse. La décoration est immuable, donc vieillotte, mais le Lamb Shai Khorma est crémeux à souhait et le cheese nan est parfait. La cuisine est indienne, mais les portions sont luxembourgeoises, c'est à dire gigantesques! Compter environ 30 EUR par personne boissons comprises.

Avis publié : 16 septembre 2013

excellent accueil , bonne carte avec choix sympa
service rapide sans excès
prix honnetes
un bon resto indien avec patrons tres tres aimables
ne pas se fier a l aspect exterieur du restaurant

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant en famille , jamais déçu , une cuisine haut de gamme , un accueil et un service excellent et chaleureux, bref une adresse a retenir sans modération

Les voyageurs ayant consulté Star of Asia ont aussi consulté

Strassen, Luxembourg
Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Star of Asia ?