“Avis confirmé”

Cuisines : Française, Allemande
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Deuxième visite. Service efficace et souriant. Plat délicieux. Cuisine maison. N'hésitez pas, à quelques mètres de la gare.

Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil et service correct
Menue du jour ,suggestion ,ou la carte
Nous avons choisi la carte : escalope de veau panée,frites et légumes
Et pour la deuxième personne dos de cabillaud servie avec légumes et riz .
Boissons ,APPERO ,eau ,un verre de vin ,deux cafés
62€ les prix sont comme partout aux Luxembourg
Réservation conseillé pour midi

Avis publié : 13 novembre 2013

mes parents m'ont parfois invité chez EMS quand il était enceore en face de la gare. Surtout le steak de cheval est resté dans ma tête, malgré mon āge. il est toujours si tendre. ( bien pour mes dents fragiles...) un restaurant assez classique quant à la carte, mais délicieux. prix trés amicaux. A recommander.

Avis publié : 25 septembre 2013

Pas loin de notre Hotel "le Bristol", nous sommes allés diner dans ce restaurant suite à leur conseil. Le menu présente des plats raffinés et à la fois des plats traditionnels. Le personnel est sympa, et vraiment à l'écoute.
Le prix est un peu élevé mais compensé vraiment par la qualité des produits et de la cuisine.

Avis publié : 10 août 2013

Restaurant avec une ambiance "bistro parisienne" où vous pouvez trouver un grand choix des plats traditionnel de Luxembourg comme "Judd mat Gaardeboument" et d'autres ... chaqu'un peut trouver quelque chose à son gout .... même un "Goulasch hongroise". Tout est bon et on a l'impression que ce sont des plats maison. Le service est sympathique et les prix sont très raisonnables. N'hésitez pas à découvrir

Les voyageurs ayant consulté Ems ont aussi consulté

Vous connaissez Ems ?