“Erreur de préparation”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Déjeuner du 20/08/14.

L'accueil est effectivement assez spécial et le service assez expéditif.

Les prix sont digne d'un gastro étoilé.

La nourriture reste correct mais sans grand artifice justifiant les tarifs proposées pour moi limite du vol.

En conclusion: Préférez le quartier de la gare tout ausi bon et bien moins cher, ici c'est du gastro bling-bling.

Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés à plusieurs reprises: cadre magnifique, plat délicieux mais l'accueil glacial! Limite ils prennent une pancarte pour nous parler ... Pas un bonjour pas de politesse ...! Serveurs tristes et pressés ...

Avis publié : 30 mars 2014

C'est la première fois de ma vie que je sors d'un restaurant avec l'envie de vomir et mal au ventre. Je le déconseille vivement. Le principe de ce restaurant soit disant à volonté ne vaut pas du tout le détour on vous demande de choisir 5 plats par commande (4max)et si on ne termine pas on paye 2€. Les odeurs je ne vous en parle même pas. Et au moment de payer qui n est pas donné d ailleurs je vois la patronne en train de préparer les sushis sans gants.

Avis publié : 19 décembre 2013

Meilleur restaurant chinois de luxembourg, la qualité de la cuisine est exceptionnelle. Le personnel est cependant un des pires du pays: aucun sourire, parfois on a droit aux chips en apéro, parfois pas, froideur extreme. On y revient cependant pour la cuisine et on s'assied donc sur sa fierté et le fait d'etre très mal reçu. Le personnel profite de la notoriété du restaurant pour ne faire absolument aucun effort sur le service.

Avis publié : 13 septembre 2013 par mobile

bel emplacement service parfait peu de monde pour un midi de semaine( mauvais signe a Luxembourg) , nourriture sans intérêt mais agréable, rien a voir avec la cuisine chinoise cependant. décor professionnel .

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chine ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Palais de Chine ?