“très bon restaurant à recommander !”
Avis sur Cyrano

Cyrano
Classé n° 5 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2020

Ce restaurant est bien connu et il faut réserver! accueil très sympathique du patron, service impeccable des serveurs , très bonne cuisine plutôt italienne rien à redire c'est une bonne adresse

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (433)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympa avec prix corrects pour le pkat du jour. Service rapide, bonne carte des vins. Bien place a cote d’un grand parking.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Nous passions un agréable moment, en famille, dans ce restaurant Italien Cyrano.

Le serviable était aimable bien que débordé, les plats étaient bons et l'ambiance accueillante.

Toutefois, en arrivant à la fin de notre repas, le serveur vient avec la console pour les cartes de crédits, prends la note de manière agitée pour ensuite "oublier" de nous dire au revoir ou merci, il n'y a même pas eu un regard envers nous et la carte bancaire fut lancée (prudemment, quand même) sur une serviette.

De cela s'en suit une fuite du serveur derrière son comptoir, et là, aucun merci, ni regard quand nous sommes sortis.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Une très bonne surprise, la table est excellente , le vin italien recommandé par le serveur très bon . Un service parfait.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Nous sommes venus aussi un jour de pluie, un dimanche, sans réservation mais à deux nous avons pu avoir une table, ouf ! L'accueil est très bon, sympathique et le service très professionnel.
Nous recevons une mise en bouche puis nos apéritifs (Picon à 5.90 € !) puis nous recevons ensuite nos plats principaux en direct: cordon bleu pour moi servi avec frites e salade, il est très bon j'ai déjà goûté meilleur mais c'est très agréable tout de même. Pour mon épouse ce sera des rognons aux cèpes, elle a très apprécié son plat servi en bonne quantité. Pour le dessert ce sera tarte Bourdalou, une tarte aux pommes servie chaude avec une boule de glace cannelle. Très bonne.
En boisson, nous avons pris un pinot noir (rouge) du Luxembourg.
Petit bonus, le chef fait le tour des tables à la fin du repas.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Cyrano ?