“Repas de midi - je suis gaté”
Avis sur Cyrano

Cyrano
Classé n° 5 sur 809 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Française, Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 février 2020 par mobile

L’assiette est aussi belle à regarder que bonne à manger !
Cuisson des noix au top ! Accompagnement excellent !

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (403)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 février 2020

Ce restaurant est bien connu et il faut réserver! accueil très sympathique du patron, service impeccable des serveurs , très bonne cuisine plutôt italienne rien à redire c'est une bonne adresse

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 janvier 2020 par mobile

Restaurant sympa avec prix corrects pour le pkat du jour. Service rapide, bonne carte des vins. Bien place a cote d’un grand parking.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Nous passions un agréable moment, en famille, dans ce restaurant Italien Cyrano.

Le serviable était aimable bien que débordé, les plats étaient bons et l'ambiance accueillante.

Toutefois, en arrivant à la fin de notre repas, le serveur vient avec la console pour les cartes de crédits, prends la note de manière agitée pour ensuite "oublier" de nous dire au revoir ou merci, il n'y a même pas eu un regard envers nous et la carte bancaire fut lancée (prudemment, quand même) sur une serviette.

De cela s'en suit une fuite du serveur derrière son comptoir, et là, aucun merci, ni regard quand nous sommes sortis.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Une très bonne surprise, la table est excellente , le vin italien recommandé par le serveur très bon . Un service parfait.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Cyrano ?