“Très bon restaurant italien, super service”

RESTAURANT IL PICCOLO MONDO
Classé n° 253 sur 813 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 mars 2014

Nous avons testé les pâtes et les pizzas, plats savoureux et copieux, présentation soignée, service irréprochable.
Petit amuse-bouche et digestif offert.
Prix raisonnables (ex : 11,5 € pour les pâtes) autant pour les plats que pour les boissons.

Nous recommandons vivement ce restaurant italien !

2024 avis sur 64

Avis publié : 28 septembre 2013

J'ai mangé dans ce restaurant étant la cliente de l'hôtel Il piccolo mondo. Service rapide et extrêmement sympathique, plats d'une bonne qualité et portions très généreuses. De plus, petit amuse-bouche et digestif maison offerts. Tout cela à un prix plus que correct. Je tiens à dire que je n'ai pris qu'un simple plat, sans boisson et sans dessert, et les serveurs ont assuré un service impeccable jusqu'à la fin. Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des endroits où la sympathie du personnel est sincère et ne dépend pas de la note que l'on fait !

Avis publié : 9 avril 2013

Ambiance lumineuse, plats délicieux, décoration moderne mais sobre, service irréprochable.
Rien à signaler sur ce restaurant italien. Tout y est très bien.

Avis publié : 29 août 2011

La cuisine est délicieuse, les pizza à devorer, le service impeccable. Je pense que le commentaire de Dr. betz ne devrait plus figurer, car nous sommes déjà en 2011. En 3 ans beaucoup de changements ont été faits. Donc, chers amis Tripadvisors, essayez de mettre à jour votre base de données.

bref le resto est à conseiller à tout le monde qui veulent manger italien.

Avis publié : 22 février 2010

Cuisine italienne et du monde très bonne, service sympa. Je ne regrette pas de m'y être mariée.

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT IL PICCOLO MONDO ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez RESTAURANT IL PICCOLO MONDO ?