“Séjour à l'hôtel du même nom”

RESTAURANT IL PICCOLO MONDO
Classé n° 200 sur 882 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 24 novembre 2015

Séjournant à l'hôtel du même nom, rien de plus facile que de descendre dîner à la pizzeria, qu'elle agréable surprise !le personnel est très sympathique et souriant, les pizzas entièrement faites maison sont très bien garnies et excellentes, les desserts sont délicieux et aussi faits maison.le cadre est classique et spacieux, les prix sont très raisonnables.

Contrôle des avis

Avis publié : 28 octobre 2015 par mobile

À chaque fois que j'y vais, je trouve que les pizzas y sont excellentes, mes préférées en comparaison avec d'autres restaurants italiens de Luxembourg !

Avis publié : 15 octobre 2015

Je ne jugerai pas la cuisine. Les quelques repas que j ai pris etaient honnetes mais sans plus.

Par contre, j y ai pris une chambre et le desespoir m a effleure. Comme je n avais pas d alternatives je suis reste plusieurs nuits.
La chambre (numero 6) etait minuscule (trois pas de large pour deux de long), le sol collait, un multiprise etait a meme le sol entre la table de nuit et le lit, mes pieds depassaient quand je me suis allonge. Une vue magnifique sur...un toit en zinc qui prenait 80% de la vue. Une salle de bain microscopique (pour acceder au lavabo, il faut fermer la porte car elle bute contre la toilette) La douche etait un poeme a la gloire des carreaux de faience casses, brises par plusieurs trous de foreuse bouches au mastic. Le tube de douche etait en faillence...j en suis certain car j ai vu la rouille la ou la faillence etait cassee. La penderie n etait pas terminee car les dernieres vis et les caches etaient encore dans le fond.
J oubliais...l hotel restaurant est dans l axe de la piste de Luxembourg qui heureusement n a pas de vols de nuit entre 23h30 et 06h00.

Bref si vous etes desesperes, prenez la chambre 6. C est un bon test de resistance. Si vous etes chanceux comme je le suis, vous prendrez le petit dejeuner avec des pretres en pelerinage bancaire.

Avis publié : 12 juillet 2015

Terrasse agréable, où les avions passent juste au-dessus de vous. Certes, si vous cherchez le calme, c'est raté mais par contre c'est très impressionnant!
Personnel sympa, et surtout excellente cuisine!

Avis publié : 28 septembre 2014

Un peu loin mais vivement recommandé! Nous y sommes allés plusieurs fois - les pates et les pizzas sont très bonnes. Les prix ne sont pas donnés mais ce n'est pas exagéré non plus - et on y mange bien!

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT IL PICCOLO MONDO ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez RESTAURANT IL PICCOLO MONDO ?