“Excursion des sens”

Classé n° 94 sur 864 Restaurants à Luxembourg
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Lors d'un dîner d'affaires nous avons eu le plaisir de partager plusieurs plats dégustation. C'était un vrai délice.

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé entre amies un samedi soir. Les plats étaient très bon avec des options véganes SUPER!!!
J'y retournerais très prochainement.
Le personnel était également sympathique et à l'écoute.

Avis publié : 3 février 2018 par mobile

Le cadre est bien, Rez de chaussé et premier étage.
Carte végétarienne mais également plats poisson.
C’est très simple, pas recherché, la quantité y est mais pas le goût. Dommage! Du coup 26€ pour des scampis sauce curry et 29 pour des sushis... ça ne les vaut vraiment pas

Avis publié : 29 décembre 2017

On entre et on pourrait se croire en pleine période Hippie! Du mobilier dépareillé, des tentures en voile de couleur... Très sympathique.
Question cuisine, n'étant pas moi-même végétarien j'étais un peu dubitatif...
Et, je dois dire que j'ai été plus qu'agréablement surpris aussi bien au niveau goûts que textures. Une expérience à refaire :-)

Avis publié : 16 novembre 2017

Toujours un régal de manger des légumes très frais. Les crudités coupées très finement font ressortir le goût des aliments. Sourire et gentillesse du personnel à chaque fois, c'est agréable. Merci !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mesa Verde ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Restaurant Mesa Verde ?