“bon et sympa allez -y les yeux fermés super” 4 5 étoiles
Avis sur RESTAURANT PIZZERIA BELLA NAPOLI

RESTAURANT PIZZERIA BELLA NAPOLI
Classé n° 12 sur 695 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Luxembourg, Luxembourg
“bon et sympa allez -y les yeux fermés super”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

pâte et pizza trés bon fait comme à la maison
un des meilleurs italien du Luxembourg
on retrouve souvent les mêmes habitués , l'accueil est sympatique et trouve toujours une solution pour vous trouver une place

Visité en janvier 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Des pizzas comme en Italie!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Nous y sommes allés hier soir, et mon mari a déjà prévu d'y retourner la semaine prochaine.
La décoration du restaurant est sympa, et la salle est un peu bruyante, mais pas au point d'être gênant. Nous étions un peu sur la réserve quant à l'accueil et le service que nous aurions (par rapport aux commentaires que nous avons pu lire ici), et finalement, tout a très bien été. Certes, les serveurs sont rapides, mais ils sont polis et professionnels (nous avons même trouvé le notre agréable).
Et la cuisine, c'est excellent! C'est la 1e fois dans la région que je mange une pizza comme en Italie. Pâte fine, ingrédients de bonne qualité et goûteux, pour un prix tout à fait raisonnable, et en quantité suffisante pour profiter de leurs desserts (même si je n'ai pas réussi à finir la mienne).
Les desserts justement, de même que les pizzas, bons et fait-maison sans aucun doute. Le Zucotto particulièrement m'a rappelé mon enfance. Les prix sont un peu élevés (en moyenne 6,5e) mais de même, les parts sont généreuses, et le rapport qualité/prix est là.
Bref, c'est une adresse à recommander, et nous y retournerons sans aucun doute.

• Visité en novembre 2013
Taintignies
“Super accueil , très bonne cuisine.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Personnel , patron et patronne super agréables , belle carte et prix à la hauteur du gout et des saveurs des plats. A recommander. Nous y sommes aller 2 soir sur les 3 durant notre sejour.

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Juste et un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

J'ai soupé une fois dans ce restaurant. La carte est assez étendue mais les prix sont élevés (15 Euros pour une Pizza).

Visité en août 2013
“Excellente cuisine mais restaurant trop bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Excellente cuisine italienne. Très bon accueil par le personnel. Il est dommage que la salle du restaurant soit trop bruyante.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT PIZZERIA BELLA NAPOLI ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez RESTAURANT PIZZERIA BELLA NAPOLI ? Partagez vos expériences !