“Ne vaut pas 4/5” 3 5 étoiles

4, rue de Strasbourg, Luxembourg 2560, Luxembourg
Site Web
Classé n° 14 sur 609 Restaurants à Luxembourg
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Pour la famille, Pour les groupes, Petit prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ne vaut pas 4/5”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous étions un groupe de 11, réservé à 21h. Nous avons eu notre table à 21h40 car les clients ne l'avaient encore pas quittée. La table a été redressée en vitesse, nappes de travers, pas de verre à vin ni de couteau, dressée pour 15 alors que nous étions 11, donc serrés comme des sardines alors qu'il n'y avait pas lieu. Le nourriture était mitigée, entrecôtes de mauvaise qualité, sauce tomate acide, frites surgelées, salade en sachet, vinaigrette industrielle... Mais scampis très bons, pizzas bonnes également, cordon bleu aussi, ... Un plat est arrivé bien 10 minutes après tous les autres aussi.
Le service était très efficace, des serveurs très sympathiques qui se sont démenés au moment de souhaiter l'anniversaire de l'un d'entre nous pour nous mettre musique d'anniversaire et offrir une part de tiramisu (malheureusement industriel aussi). On apprécie les limoncello offerts à la fin du repas!
Nous n'y retournons cependant pas je pense. La qualité de la nourriture n'atteignant pas nos attentes.

Luxembourg, Luxembourg
“excellent rapport qualité/prix/efficacité”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

superbe pizzeria quartier gare, très bon rapport qualité prix pour luxembourg (comparé aux autres pizzerias luxembourgeoises qui pratiquent des prix incensés parfois), pizzas fines et excellentes, service tres efficace et rapide, meme lorsque le restaurant est bondé, et c'est generalement le cas. mieux vaut reserver. pas de décor bling bling, ici tout est dans la simplicité. une de mes adresses préférées à Luxembourg.

• Visité en mars 2014
toulouse
“Correct mais rien d'exceptionel”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Pas de critique majeure sur ce restaurant mais quand meme déçue car la qualite est plutot moyenne, en tout cas certainement pas la meilleure pizza de luxembourg. Service correct.

Visité en mars 2014
luxemburg
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Celà faisait 20 ans que je n'y suis plus allé. Quel regret. Nouveau décor,simple mais agréable,.la cuisine n'a pas changé,au contraire elle s'est amélioré. Les prix sont plus que corrects et les pizzas délicieuses. L'excellente bouteille de vin rouge du mois à 23.50 € plus que correct par rapport à la 1/2 caraffe de vin rouge "acide" servie à 12 € dans d'autres pizzerias. En tout cas celà ne dureras plus 20 ans avant d'y repasser. En plus excellent service

• Visité en février 2014
Luxembourg, Luxembourg
“L'Italie à Luxembourg”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Une cuisine excellente, des raviolis à la truffe qui vous donne l'envie de revenir. Des pizzas savoureuses et excellentes, choses rares à Luxembourg.
Il faut penser à réserver le midi, car toutes les salles sont à chaque fois remplies. Un décor qui sent l'Italie et sans chichi.
Une bonne adresse à retenir !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT PIZZERIA BELLA NAPOLI ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez RESTAURANT PIZZERIA BELLA NAPOLI ? Partagez vos expériences !