“DECEVANT...”
Avis sur Il Fragolino

Il Fragolino
Classé n° 141 sur 755 Restaurants à Luxembourg
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“DECEVANT...”
Avis écrit le 1 mars 2014

Une fois de plus nous avons été dans ce restaurant et comme d’habitude nous n’avons pas été déçus.
Toujours une charmante patronne pleine d’attentions pour les clients, un personnel efficace et attentif, très dynamique, mais le tout couronné de bons plats. Un beau et bon filet de sandre aux crevettes a été le choix de mon épouse, moi par contre je me suis laisser tenter par un plat de différents poissons frit accompagné de riz.
Bref… encore une fois décevant, décevant le titre de mon commentaire, parce que encore une fois nous n’avons rien à dire de mauvais sur ce restaurant… mais nous l’aurons un jour… nous l’aurons, nous l’aurons !

• Visité en février 2014

Luxembourg, Luxembourg
“Très bien sur tous les plans”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Bon rapport qualité prix! Les plats sont simples et bons et l'accueil est chaleureux. Nous reviendrons !!!

• Visité en décembre 2013
“un bon italien !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

clairement, les commentaires ne sont pas usurpés. un endroit sympa (petite déco à rafraichir mais les caves apparentes creusées dans la roche sont sympas)

bonne nourriture, service efficace, je recommande !

• Visité en novembre 2013
Tolentino, Italie
“Encore et toujours excellent sur tous les points...”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous ne comprenons pas les commentaires négatifs de certaines personnes. Nous sommes retournés dans cet établissement encore samedi soir et encore une fois nous n'avons pas été déçus, nous n'avons trouvé aucun changement, nous avons mangé une superbe dorade grillée et servie déjà nettoyée, accompagnée de légumes, du riz et pommes de terre frites, le tout accompagné d'un service impeccable, du personnel efficace, sympathique et toujours avec le sourire. Il est certain que nous y retournerons.

• Visité en novembre 2013
“Très bien...”
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est pas la première fois que nous y allons, nous y sommes retournés samedi soir et comme les autres fois, on nous a servi un excellent repas, ce restaurant est tout simplement bon! De la cuisine italienne qui ne déborde pas de crème fraîche! Des produits sains, frais, qui ont du goût, qui fondent en bouche et qui sont préparés de manière traditionnelle. La patronne vous conseille au mieux, toute l'équipe a le sourire et fait attention à ce que vous passiez une excellente soirée.
Nous y retournerons sans faute

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Fragolino ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez Il Fragolino ?