“Super resto espagnol” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Super resto espagnol”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Restaurant espagnol a ne pas manquer. La paella est très bonne, une légère préférence pour la paella noir mais c'est affaire de goût. Le personnel est très sympa et un service toujours avec le sourire. A ne pas rater

• Visité en octobre 2013

Berchem
“La meilleure paëlla de Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

En tant qu'habitué de cet établissement, je ne peux que conseiller vivement la Solana à tous les amateurs de paëlla. Celle-ci est juste divine ! Sans oublier la carte des grillades - le trio de poissons grillés est un véritable régal.
Côté service, rien à redire ; la patronne, accompagnée de sa ravissante fille et de son équipe, sont au petits soins, même si l'attente peut être parfois longue (mais il ne faut pas oublier qu'il faut du temps pour cuisiner ce genre de plats).
A soutenir sans modération.

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne paella”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux et la terrasse est agréable en été. Pensez à réserver si vous souhaitez en profiter.
Les paella sont très bonnes et très copieuses (n'hésitez pas à demander une boite après le repas). Les tapas sont également très bon et variés (sauf pour les végétariens).
Attention pour les végétariens, le riz de la paella végétarienne semble cuit dans un bouillon de poisson.

• Visité en août 2012
“La meilleure Paella du Luxembourg”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Je suis retourné il y a quelques jours au Solana.
Comme toujours les tapas étaient excellent et j'en ai profité pour manger une paella.
C'est toujours la meilleure du pays selon moi.
Je conseille la paella mixte poisson- poulet mais il existe des versions uniquement poisson ou uniquement viande.
Le service est charmant.
Un défaut tout de même, le restaurant est petit et en conséquence souvent bruyant, en particulier le soir et à midi en semaine.

• Visité en juin 2013
“Ca c est du Retaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit restaurant espagnol à Bonnevoie. Acceuil plus que chaleureux et aimable de tout le personnel sans exception. Le service qui suit est tout à fait à la hauteur et toujours avec le sourire meme en plein rush... Y en a vraiment qui connaissent leur métier et qui ont la passion... Ayant déjà été plusieurs fois dans ce resto que ce soit entre amis ou avec la famille je peux vous dire que je n'ai jamais été décu. La paella, la Zarzuela, le poisson, la viande, le dessert. Tout est succulent et servi chaud et en quantité rassasiante... Les viandes sont un peu petite mais faut dire que je suis gourmand;-). J'allais oublier les Tapas niam niam;-) N'hésitez pas a y aller vous ne serez pas décus.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT SOLANA ont aussi consulté

Luxembourg, District de Luxembourg

Vous connaissez RESTAURANT SOLANA ? Partagez vos expériences !