“Cher pour une ambiance "bonne franquette"”
Avis sur Hotel Piemont

et 1 autre site !
Hotel Piemont
N° 40 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Belgium
“Cher pour une ambiance "bonne franquette"”
Avis écrit le 11 avril 2013

150 euros la nuit, beaucoup trop cher pour le service offert. A mon arrivée, la réceptionniste ne me regarde pas dans les yeux et récite son texte machinalement. Chambre exigüe, télécommande tv usée (il faut des muscles pour appuyer sur les boutons et avoir un changement de chaîne), pas d'eaux dans le frigo comme indiqué sur la carte ("eaux du minibar offertes").
Les étages sont petits et donc tout mouvement s'entend: ouverture des portes de l'ascenseur, déplacements des autres pensionnaires, descente des escaliers, etc. Pareil pour le rez de chaussée: pendant le petit déjeuner, on entend les rires gras du salon juste à côté et de la chaîne CNN allumée en permanence, on entend également les clients qui arrivent et qui s'impatientent de ne voir personne arriver.
Pendant mon souper, j'ai eu l'immense plaisir d'entendre les cuistots glousser, j'ai même pu détecter un accent français.
Le petit déjeuner: jus assez sucrés, charcuteries alignées les unes derrières les autres. Bon, mais sans plus.

Concernant la situation, compter une dizaine d'euros pour le trajet en taxi de la gare à l'hôtel. Pour rejoindre la ville ou le plateau Kirchberg, il faut prendre un bus jusque Monterrey (où convergent quasiment toutes les lignes) puis reprendre un autre bus. Bonne chance si vous tentez d'obtenir des informations des réceptionnistes.

Concernant la literie, vous trouverez dans le livre d'accueil une petite notice: "pour des raisons écologiques, la literie est changée une fois par semaine, le mercredi". Choisissez bien vos dates de séjour donc ;)

Bref, j'ai du choisir cet hôtel car il entrait dans le budget professionnel. La prochaine fois, je pense que je réserverai une chambre pour le même prix au Sofitel.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

spy
Avis écrit le 26 février 2013

Hotel correct sans plus.
Service tout a fait impersonnel,manque d'attention vis a vis du client.
Petit dejeuner tout a fait banal,plus de jus ,plus de viennoiseries,il faut demander pour avoir;
Chambre correct mais TV ne fonctionne pas
Belle salle de bain mais pas de bain,une douche pas digne d'un 4 etoiles.
A oublier au plus vite.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 13 novembre 2012

Les chambres de l'hôtel Piémont sont confortables, même si le fonctionnement des prises électriques est parfois problématiques (attention si vous laissez votre GSM charger la nuit, il ne faut pas éteindre tous les interrupteurs...). Par contre, l'hôtel est fortement décentré, exige de disposer d'une voiture, et le personnel n'est absolument pas au courant des possibilités de transport en commun aux environs.
La distance du centre rend presque indispensable de prendre les repas dans le restaurant si l'on ne dispose pas de son propre moyen de transport. Et les prix sont très élevés pour des plats corrects mais qui arrivent sur la table quelques instants après le "ding" caractéristique d'un four à micro-ondes, dans la cuisine...

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

L hôtel est facile d accès, ma chambre très spacieuse, un vrai studio avec coin salon, vaste salle de bains, bonne literie, coin cuisine... Ceci dit, les prix sont assez élevés. Le personnel est très accueillant et serviable. Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, les espaces communs, salon, salle à manger, ... Sont exigus, les fauteuils sont très fatigués, l aération laisse à désirer, une constante forte odeur de cuisine à l ail flotte. Le petit déjeuner est correct.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 7 février 2012

- : les chambres ne sont pas spacieuses et le manque d'espace les rend très peu confortables. Nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel le soir mais il était déjà fermé à 20h car "il n'y avait personne". Le petit déjeuner est également très décevant pour un quatre étoiles.
+ : Personnel très sympathique. Bonne situation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Neufchateau, Belgique
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons été déçues ma collègue et moi après après avoir passé la nuit dans cet hôtel. La réception est très bien, le bar est cosy, jusque la tout va bien.

Une fois arrivées dans la chambre, nous constatons qu'au lieu des 30 chaines indiquées, la télévision n'est programmée que sur une chaine allemande. Dans la salle de bain, les joints étaient très abimés. Pour la douche nous avions le choix entre un gros jet d'eau froide ou un mince filet d'eau chaude. Le chauffage était completement éteind mais il faisait une chaleur difficilement supportable dans la pièce. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre qui donnait directement sur la route. Nous avons entendu les voitures passer toute la nuit.

Dans l'ascenseur, un panneau indique que des travaux sont en cours de 09h-16h. Ils ont commencé à 07h.

L'hôtel indique 4 étoiles, ce qu'il ne mérite pas du tout à mon avis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg