Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Cher pour une ambiance "bonne franquette"”
Avis sur Hotel Piemont

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Piemont
N° 40 sur 50 Hôtels à Luxembourg
Belgium
Auteur de niveau
16 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Cher pour une ambiance "bonne franquette"”
Avis écrit le 11 avril 2013

150 euros la nuit, beaucoup trop cher pour le service offert. A mon arrivée, la réceptionniste ne me regarde pas dans les yeux et récite son texte machinalement. Chambre exigüe, télécommande tv usée (il faut des muscles pour appuyer sur les boutons et avoir un changement de chaîne), pas d'eaux dans le frigo comme indiqué sur la carte ("eaux du minibar offertes").
Les étages sont petits et donc tout mouvement s'entend: ouverture des portes de l'ascenseur, déplacements des autres pensionnaires, descente des escaliers, etc. Pareil pour le rez de chaussée: pendant le petit déjeuner, on entend les rires gras du salon juste à côté et de la chaîne CNN allumée en permanence, on entend également les clients qui arrivent et qui s'impatientent de ne voir personne arriver.
Pendant mon souper, j'ai eu l'immense plaisir d'entendre les cuistots glousser, j'ai même pu détecter un accent français.
Le petit déjeuner: jus assez sucrés, charcuteries alignées les unes derrières les autres. Bon, mais sans plus.

Concernant la situation, compter une dizaine d'euros pour le trajet en taxi de la gare à l'hôtel. Pour rejoindre la ville ou le plateau Kirchberg, il faut prendre un bus jusque Monterrey (où convergent quasiment toutes les lignes) puis reprendre un autre bus. Bonne chance si vous tentez d'obtenir des informations des réceptionnistes.

Concernant la literie, vous trouverez dans le livre d'accueil une petite notice: "pour des raisons écologiques, la literie est changée une fois par semaine, le mercredi". Choisissez bien vos dates de séjour donc ;)

Bref, j'ai du choisir cet hôtel car il entrait dans le budget professionnel. La prochaine fois, je pense que je réserverai une chambre pour le même prix au Sofitel.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jessicapotte01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

115 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    17
    45
    40
    11
    2
Consultez les avis pour
20
38
14
33
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
spy
Auteur de niveau
26 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2013

Hotel correct sans plus.
Service tout a fait impersonnel,manque d'attention vis a vis du client.
Petit dejeuner tout a fait banal,plus de jus ,plus de viennoiseries,il faut demander pour avoir;
Chambre correct mais TV ne fonctionne pas
Belle salle de bain mais pas de bain,une douche pas digne d'un 4 etoiles.
A oublier au plus vite.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci s-max2006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
Auteur de niveau
121 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 13 novembre 2012

Les chambres de l'hôtel Piémont sont confortables, même si le fonctionnement des prises électriques est parfois problématiques (attention si vous laissez votre GSM charger la nuit, il ne faut pas éteindre tous les interrupteurs...). Par contre, l'hôtel est fortement décentré, exige de disposer d'une voiture, et le personnel n'est absolument pas au courant des possibilités de transport en commun aux environs.
La distance du centre rend presque indispensable de prendre les repas dans le restaurant si l'on ne dispose pas de son propre moyen de transport. Et les prix sont très élevés pour des plats corrects mais qui arrivent sur la table quelques instants après le "ding" caractéristique d'un four à micro-ondes, dans la cuisine...

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Dominique F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Soumagne, Belgique
Auteur de niveau
313 avis
66 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
Avis écrit le 14 juin 2012 par mobile

L hôtel est facile d accès, ma chambre très spacieuse, un vrai studio avec coin salon, vaste salle de bains, bonne literie, coin cuisine... Ceci dit, les prix sont assez élevés. Le personnel est très accueillant et serviable. Par contre, pour un hôtel 4 étoiles, les espaces communs, salon, salle à manger, ... Sont exigus, les fauteuils sont très fatigués, l aération laisse à désirer, une constante forte odeur de cuisine à l ail flotte. Le petit déjeuner est correct.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Jacky L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg, Luxembourg
Auteur de niveau
38 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 7 février 2012

- : les chambres ne sont pas spacieuses et le manque d'espace les rend très peu confortables. Nous avons voulu manger au restaurant de l'hôtel le soir mais il était déjà fermé à 20h car "il n'y avait personne". Le petit déjeuner est également très décevant pour un quatre étoiles.
+ : Personnel très sympathique. Bonne situation.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EleanorRigbyEverglot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Neufchateau, Belgique
1 avis
Avis écrit le 9 décembre 2010

Nous avons été déçues ma collègue et moi après après avoir passé la nuit dans cet hôtel. La réception est très bien, le bar est cosy, jusque la tout va bien.

Une fois arrivées dans la chambre, nous constatons qu'au lieu des 30 chaines indiquées, la télévision n'est programmée que sur une chaine allemande. Dans la salle de bain, les joints étaient très abimés. Pour la douche nous avions le choix entre un gros jet d'eau froide ou un mince filet d'eau chaude. Le chauffage était completement éteind mais il faisait une chaleur difficilement supportable dans la pièce. Nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre qui donnait directement sur la route. Nous avons entendu les voitures passer toute la nuit.

Dans l'ascenseur, un panneau indique que des travaux sont en cours de 09h-16h. Ils ont commencé à 07h.

L'hôtel indique 4 étoiles, ce qu'il ne mérite pas du tout à mon avis.

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Noiz007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Luxembourg

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Luxembourg
À 0.4 km
Hotel Le Chatelet
Hotel Le Chatelet
N° 31 sur 50 à Luxembourg
251 avis
À 0.8 km
Hôtel Central Molitor
Hôtel Central Molitor
N° 25 sur 50 à Luxembourg
266 avis
À 0.9 km
City Hotel Luxembourg
City Hotel Luxembourg
N° 30 sur 50 à Luxembourg
205 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Grand Hotel Cravat
Grand Hotel Cravat
N° 13 sur 50 à Luxembourg
602 avis
À 1.2 km
Hotel Vauban
Hotel Vauban
N° 20 sur 50 à Luxembourg
143 avis
À 1.0 km
Hotel Empire
Hotel Empire
N° 17 sur 50 à Luxembourg
263 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Piemont ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Piemont

Établissement : Hotel Piemont
Adresse: Route d'Esch 56-58, Luxembourg 1470, Luxembourg
Location : Luxembourg > District de Luxembourg > Luxembourg
Services :
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°22 des hôtels de luxe à Luxembourg
Fourchette de prix (par nuit): 88€ - 171€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Piemont 4*
Nombre de chambres: 124
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Piemont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Piemont Luxembourg
Piemont Hebergement
Piemont Luxembourg
Piemont Hotel Luxembourg

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page