Traditional front painted blue, with working shutters, on a quiet road leading to the Marina
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Cat D
Toulon, France
“PAS DE CHAUFFAGE, TV ANGLAISE UNIQUEMENT, PAS D'EAU CHAUDE, ODEUR DE PEINTURE”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

Le lieu est idéal. Dommage pour nous, nous n'aurions pas dû aller dans ce gîte fraîchement repeint et sans réel confort à cette période mais nous avons pu régler le problème. Convient pour l'été.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mortagne-sur-Gironde

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer