“un we de rêve” 5 5 étoiles

Le Domaine du Meunier
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“un we de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

l'accueil est plus que chaleureux , le gîte est merveilleux,le petit déjeuner un régal, nous avons passé un séjour très agréable.nous espérons y retourner un jour. les hôtes sont aux petits soins pour les visiteurs, on s(y sent comme chez soi

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vendee
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tres bel endroit, maison située au bord du canal, la vue au reveil est a tomber. Decoration surprenante, peu commune mais fait avec beaucoup de gout. accueil chaleureux des propriaitaires. les chambres sont spacieuses et fonctionnelles. petit dejeuner tres copieux et bon.
Ne pas rater la grande salle a l'arriere de la maison, vers 19h le proprietaire offre une degustation de pineau mais la surprise est toute autre.... des dixaines de flippers et plein d'objets a decouvrir !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Les gîtes sont spacieux et construits avec beaucoup de goût. Dans un environnement chic et tout aussi fonctionnel, vous et vos enfants, si vous en avez, apprécierez la possibilité qu'offre cet ancien moulin revisité, de s'évader en se sentant comme chez soi.

L'accueil y est de plus des plus chaleureux : des propriétaires fort sympathiques, proposant des activités nombreuses et variées et qui s'adaptent aux exigences de leurs hôtes.

Que dire de plus si ce n'est qu'y retourner fait déjà partie des bonnes résolutions de la rentrée !

Montignac-Charente, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

On a organisé un week end bien remplis au dernier moment. Du coup, on a regretté de ne pas avoir plus de temps pour profiter de la beauté, du calme et de la chaleur du lieu. L'accueil est remarquable. L'endroit a été restauré avec beaucoup de goût. Le petit déjeuné est à tomber.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un lieu magique fait de bric et broc et décoré avec goût, des propriétaires chaleureux, nous avons séjourné avec notre petit bébé de 18 mois dans un appartement qu'une seule nuit et on compte bien revenir pour un plus long séjour, notre petit garçon était aux anges avec tous les jouets vintage, un petit déjeuner soigné, bref tout est parfait, je n'ai rien à rajouter si ce n'est de rester comme vous êtes !!!! merci pour cet agréable séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Des propriétaires adorables qui font une petite révolution paisible a mortagne, en alliant le très bon goût, une convivialité rare et des idées formidables! La maison du meunier ou nous avons dormi est très accueillante, on y est comme chez nous (en mieux!). Les jardins sont supers, des transats en pagaille! Et la salle des flippers est vraiment une curiosité a ne pas rater!

• Séjour du juillet 2013
Choisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour à la maison du meunier où le dépaysement est garanti. La maison est idéalement située dans le port de Mortagne, proche de nombreuses activités qui permettent de découvrir cette région. Nous étions venus en couple avec notre bébé de quatre mois et avons été accueillis en toute simplicité par Ariane et Coen qui sont très agréables et offrent un service parfait à leurs hôtes. Les chambres sont confortables et bien équipées, l'intérieur de la maison, des gîtes et des espaces extérieurs est décoré avec beaucoup de goût et l'ensemble nous plonge dans l'atmosphère curieuse d'un autre temps. Les petits déjeuners pris à l'extérieur aux beaux jours sont copieux, variés et savoureux. Nous recommandons cet endroit pour une escale dans la région et n"avons qu'un regret : ne pas avoir pu partager votre table d'hôte! (nous nous serions probablement régalé)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Mortagne-sur-Gironde ou ses environs
Chateau de Mirambeau
N° 4 sur 42 à Royan
Hotel Foncillon
Hotel Foncillon
N° 5 sur 42 à Royan

Vous connaissez Le Domaine du Meunier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Meunier

Établissement : Le Domaine du Meunier
Adresse: 36, Quai de l'Estuaire, 17120 Mortagne-sur-Gironde, France
Location : France > Poitou-Charentes > Charente-Maritime > Mortagne-sur-Gironde
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mortagne-sur-Gironde
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Meunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.