“Belle étape”

Le Domaine du Meunier
Avis publié : 17 mars 2014

Sur notre route habituelle entre Paris et Biarritz, une étape s'imposait: La Maison du meunier. Belle découverte , un accueil sympathique avec la patte néerlandaise des maitres des lieux , une superbe maison une collection étonnante d'objets des sixties Flippers etc... Un apéritif très chaleureux avec le sourire de la belle maîtresse de la maison!!!
Une nuit au calme dans une super literie et un breakfast succulent servi par notre hôte.. Que du bonheur, nous reviendrons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2014

Tout a été délicieux : l'accueil, le petit-déjeuner convivial, l'apéro, la déco et les parties de flipper qui nous ont replongés dans nos sixties, ... plus les bons conseils aux amateurs de brocante (dont nous sommes...) pour chiner dans les environs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Des propriétaires qui vous accueillent avec chaleur et simplicité
Maison décorée à l'ancienne avec pleins de surprises ,un voyage à travers le temps quand on voit dans toutes les salles de bains des tableaux expliquant l'électricité,la fabrication d'eau chaude etc.....tous les vieux jouets,et bien d’autres choses encore
Les propriétaires vous explique avec passion comment ils sont arrivés là et comment ils ont bouleversé leur vie
Merci pour cet excellent séjour
Une visite s'impose

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont belles,spacieuses et calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013

située à l'estuaire de la gironde cette maison nous à plu ainsi que ses hotes charmants et disponibles. la salle des flippers, qui nous a rappelé nos jeunes années, les collections de motos et la maison décorée à l'ancienne ajoutent un cachet original.
l'appartement qui nous a été attribué est très ensoleillé, agréable, cuisine équipée.
petit déjeuner copieux.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour qui nous a fait voyager dans le temps et revenir en enfance. Avec un style année 50-60 et de vieux jouets comme ressurgit de notre mémoire, ce lieu offre un dépaysement immédiat. Une salle renferme une impressionnante collection de flippers qui nous a fait passer un bon moment. Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux et attentionné. Un lieu à découvrir en famille. Nous y reviendrons avec nos enfants pour les faire voyager !!!

Avis publié : 30 octobre 2013

accueil très chaleureux. Les propriétaires des lieux, super sympathiques, nous mettent à l'aise dès l'arrivée et restent très disponibles durant tout le séjour. Appartement très propre, vue magnifique sur le port. Petit déjeuner avec pain frais, viennoiseries et délicieuses confitures maison. Que du bonheur !

Avis publié : 21 octobre 2013

tout était très bien : le lieu (calme et joli), l'accueil ( un gite confortable, des hotes dynamique et qui font vivre leur maison) et un petit déjeuner complet et convivial
le style de l'aménagement est atypique et donc dépaysant

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Domaine du Meunier ?

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Meunier

Adresse: 36, Quai de l'Estuaire, 17120 Mortagne-sur-Gironde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Mortagne-sur-Gironde
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Mortagne-sur-Gironde
Catégorie de prix : 67€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine du Meunier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.