“Encore merci,et peut etre a bientot”
Avis sur La Rive

La Rive
Avis publié : 10 juin 2014

Grace au coffret smarbox,nous avons séjourné une nuit dans cette magnifique demeure.Chambre spacieuse et agréable,propre,avec une grande salle de bains. Accueil chaleureux par les propriétaires qui sont a vos petits soins.Pour le soir,nous avions réserver la table d 'hotes,n hésiter surtout pas a le faire,car un repas excellent vous attend,servit a l assiette,des mets recherchés,délicieux,avec le sourire de la maitresse des lieux,pour nous ce repas est digne d un chef cuisinier.Le petit déjeuner est aussi copieux et a votre gout.Encore un grand merci,et peut etre a bientot

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2014

Nous sommes venus à "La Rive" grâce à un coffret cadeau, presque par défaut car nous voulions quelque chose de plus "original" et tout compte fait nous avons été ravis de notre nuit passée dans cette belle maison.
Une chambre spacieuse, tout confort, au deuxième étage de cette charmante maison, à côté de nous une autre chambre (occupée à ce moment-là d'ailleurs) et à disposition un magnifique GRAND salon/bar qui nous a permis, même en arrivant tardivement (21h30), de profiter de gros fauteuil "club" pour se boire un petit verre de rosé charentais...
Le lendemain matin, petit déjeuner "complet" et superbe moment de partage avec des propriétaires enjoués et d'une simplicité "conviviale" !
NOUS REVIENDRONS EVIDEMMENT, mais pour un week-end entier, histoire de visiter Mortagne, car ce petit village a l'air charmant.
Très bonne adresse donc et qualité des propriétaires des lieux !

Astuce pour la chambre : il y a une chambre au 1er étage "Chambre câline" avec un lit à baldaquin... ...ah les bal...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2014

Un endroit bien agréable, des proprietaires très accueillants une chambre spacieuse avec une belle salle de bain très propre . Un bon moment passé au petit déjeuner ou rien ne manquait ni en qualite ni en quantité. Enfin un endroit où on a envie de revenir...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons été particulièrement bien accueillis par les propriétaires qui se sont vraiment montrés charmants durant notre week end et de très bon conseil pour les restaurants
La chambre caline est très agréable, face au port, décorée avec beaucoup de goût, de taille confortable. Bref une maison pleine de charme dans laquelle nous aurons plaisir a retourner
Juste un petit regret au niveau du pdj : nous aurions vraiment apprécié des confitures maison et peut etre une gourmandise locale confectionnée par la maîtresse de maison, mais très bon café. Merci encore pour votre accueil et à bientôt j espère
Les perigourdins, Marie et Pascal

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013 par mobile

Arrivé par hasard à Mortagne sur Gironde, du haut de son belvédère à la vue 5 étoiles, nous aperçumes un jolie port de plaisance, coincé entre falaise et Gironde. Arrivé à bon port nous sommes tombé sur cette chambre d'hôte charmante, la chambre autant que les hôtes. Grande chambre confortable, superbe parquet. Nous avons beaucoup apprécié le salon avec grande télévision et jeux de société à disposition. Petite espace kitchenette disponible si besoin.
La vue sur le port est très agréable.
Les petits déjeuners sont simples et parfaits : bons croissants, bonnes baguettes. Le double café Nespresso est fortement apprécié !
Je n'aime pas particulièrement les chiens (ou plutôt je ne les apprécie pas du tout ...) mais je dois avouer que le petit chien des propriétaires (genre Milou en plus beau) est très mignon et attachant !!!
Les hôtes nous ont aidés à profiter des environs et à poursuivre notre voyage. Merci à eux.
J'oubliais : la table d'hôte est d'un excellent rapport qualité prix : une purée aux choux fleurs et saumon, des pâtes et coquilles saint Jacques, une excellente salade de fruit, tout cela accompagné d'un excellent vin rouge de graves. Pour 25€ par adulte, rien à redire ... Et les enfants ne comptent pas !
En conclusion : allez y les yeux fermés.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 novembre 2012

Lieu trouvé grâce au coffret SmartBox.
Vue sur un petit port !! Accueil très sympa, propreté impeccable, chambre spacieuse, intimité respectée et petit déjeuner copieux. Les propriétaires sont adorables !! Nous avions la chambre "Câline" avec un beau lit à baldaquin (manque p-e une TV et savon dans la chambre)
A recommander !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Gigi 2012
Un accueil exemplaire, un lieu idyllique. Nous avons tous été enchantés et nous reviendrons. Nous avons passé un agréable moment. L'accueil est remarquablement chalereux tout en étant discret. La propreté du lieu était impeccable et la décoration très agréable. Un vrai hâvre de paix et de plénitude.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Rive ?

Informations supplémentaires concernant La Rive

Adresse: 24 quai de l Estuaire, 17120 Mortagne-sur-Gironde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Charente-Maritime > Mortagne-sur-Gironde
N° 2 sur 3 Auberges/B&B à Mortagne-sur-Gironde
Catégorie de prix : 68€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Rive en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.