Chateau des Salles(Saint-Fort-sur-Gironde)
Hotels.com
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
80 $US
  • Restaurant
Chateau de la Tillade(Saint-Simon-de-Pellouaille)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
129 $US
Voir l'offre
Le Domaine du Meunier(Mortagne-sur-Gironde)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Logis de la Garenne(Mortagne-sur-Gironde)
TripAdvisor
Avis publié : 16 juillet 2017

ambiance conviviale en immersion sur l'estuaire petit déjeuner parfait à heure flexible
(possibilité de le prendre tôt ou tard sur demande) salle d'eau propre literie propre vue sur le port et sur les restaurants du coin parking a proximité
meuble à l'ancienne beaux miroirs
malgré mes allez retours nocturnes (sans trop d bruits) je n'ai gêné personnes
et on a dormi sur nos oreilles
j'ai kiffé

Astuce pour la chambre : chambre caline
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux, les propriétaires sont très sympathique. La chambre caline était super et la vue sur le port très agréable. Le petit déjeuner était copieux. Petit séjour au top ! Je vous le recommande !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2017

les + Chambre spacieuse, simple, très propre, salle d'eau également spacieuse, fonctionnnelle
salon attenant avec poste TV et fauteuils confortables pour lire avec une bibliothèque très fournie. Vue sur le port magnifique
et puis le +++ les propriétaires accueillants, sympas, conviviaux enfin ce que l'on recherche dans une chambre d'hôtes; FELICITATION et MERCI pour TOUT.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

Maison d'hôtes avec du charme. La chambre était spacieuse mais étant située au second étage, il y faisait assez chaud ! Très bon accueil des propriétaires. Le petit déjeuner est classique. L'endroit est bien situé, en face du port de Mortagne.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mai 2017

Nous avons passé une excellente soirée.
Un accueil chaleureux et une grande disponibilité de la part de Pascale et Stéphane.
Merci à Pascale pour son excellent repas (le velouté aux asperges était succulent).
La chambre était parfait et très belle décoration de la demeure.
A recommander !
Encore MERCI.

Astuce pour la chambre : La salle de bain très spacieuse et confortalbe.
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple