La Rive
Le Domaine du Meunier(Mortagne-sur-Gironde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Logis de la Garenne(Mortagne-sur-Gironde)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 16 juillet 2017

Chambre câline très appropriée à notre premier week end en Amoureux
Propriétaires charmants Literie confortable Petits déjeuners simples mais copieux ( manque de laitages de fruits secs ....)
Aussi il manque du savon et une boîte de mouchoirs juste une suggestion

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

ambiance conviviale en immersion sur l'estuaire petit déjeuner parfait à heure flexible
(possibilité de le prendre tôt ou tard sur demande) salle d'eau propre literie propre vue sur le port et sur les restaurants du coin parking a proximité
meuble à l'ancienne beaux miroirs
malgré mes allez retours nocturnes (sans trop d bruits) je n'ai gêné personnes
et on a dormi sur nos oreilles
j'ai kiffé

Astuce pour la chambre : chambre caline
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017 par mobile

Accueil chaleureux, les propriétaires sont très sympathique. La chambre caline était super et la vue sur le port très agréable. Le petit déjeuner était copieux. Petit séjour au top ! Je vous le recommande !

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2017

les + Chambre spacieuse, simple, très propre, salle d'eau également spacieuse, fonctionnnelle
salon attenant avec poste TV et fauteuils confortables pour lire avec une bibliothèque très fournie. Vue sur le port magnifique
et puis le +++ les propriétaires accueillants, sympas, conviviaux enfin ce que l'on recherche dans une chambre d'hôtes; FELICITATION et MERCI pour TOUT.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2017

Maison d'hôtes avec du charme. La chambre était spacieuse mais étant située au second étage, il y faisait assez chaud ! Très bon accueil des propriétaires. Le petit déjeuner est classique. L'endroit est bien situé, en face du port de Mortagne.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille