La Rive
Le Domaine du Meunier(Mortagne-sur-Gironde)
95 $US
132 $US
120 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Logis de la Garenne(Mortagne-sur-Gironde)
TripAdvisor
Avis publié : 4 septembre 2017

Superbe découverte dans cet endroit charmant face aux port. Accueil très convivial des propriétaires tout en gentillesse et en simplicité. On se sent vraiment comme chez soi. Chambre d'hôtes à recommander absolument.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2017

Accueil très chaleureux. Superbe maison en pierre avec vue sur le port, décorée avec goût et très confortable. Excellent repas (découverte d'un apéritif maison) en compagnie d'un couple très sympathique. Petit déjeuner simple. On gardera un bon souvenir de cette chambre d'hôtes que nous recommandons vivement. Les cyclistes bordelais.

Avis publié : 29 juillet 2017 par mobile

Nous vous recommandons La Rive , maison d'hôtes tenue par un couple adorable. L'accueil est chaleureux et la maison charmante
Notre chambre , très joliment décorée avait aussi une très belle salle de bain
Petit déjeuner copieux et cerise sur le gâteau nos amis les chiens sont aussi les bienvenus et chouchoutés!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2017

Chambre câline très appropriée à notre premier week end en Amoureux
Propriétaires charmants Literie confortable Petits déjeuners simples mais copieux ( manque de laitages de fruits secs ....)
Aussi il manque du savon et une boîte de mouchoirs juste une suggestion

Avis publié : 16 juillet 2017

ambiance conviviale en immersion sur l'estuaire petit déjeuner parfait à heure flexible
(possibilité de le prendre tôt ou tard sur demande) salle d'eau propre literie propre vue sur le port et sur les restaurants du coin parking a proximité
meuble à l'ancienne beaux miroirs
malgré mes allez retours nocturnes (sans trop d bruits) je n'ai gêné personnes
et on a dormi sur nos oreilles
j'ai kiffé

Astuce pour la chambre : chambre caline