“Si vous aimez le calme avec tout ce qu'il faut...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
juliendar...
Pau, France
“Si vous aimez le calme avec tout ce qu'il faut dans une location au soleil, cherchez plus, vous avez trouvé!!”
Avis écrit le 10 juillet 2018 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Commençons par les seuls points (un peu) négatifs que sont la distance avec la plage car il faut compter une heure de route porte à porte minimum, TV avec satellite mais qui ne fonctionnait pas bien en Août 2017 et l'absence d'une zone de commerces proche de la location (même si on peut trouver à coté de très bons produits locaux sur l'aire d'autoroute qui est en face de le sortie de la résidence).
Pour autant, on peut très bien faire avec ces 2 - 3 petites contraintes avec un peu d'anticipation et de prévision pour faire ses courses car, une fois installé et les courses faites, vous n'aurez plus besoin de rien tant LA LOCATION EST PARFAITE A TOUT POINT DE VUE!! Propre, très bien équipée, au calme, bien orientée, spacieuse, moderne, etc.

La location est dans une résidence très bien entretenue (même si certaines parties communes étaient en rénovation) et proposant 2 magnifiques très grandes piscines, très fun pour les enfants.. et les grands !!

Et Bruno a été d'un support sans faille, répondra à toutes vos questions et vous communiquera les coordonnées de Jesus qui sera votre contact sur place et d'une aide précieuse pour votre installation.

Nous partons chaque année via cette voie de location et c'est clairement l'une de nos préférées!!!

En plus (et c'est pas neutre), la résidence est principalement occupée en hiver ce qui fait que durant l'été 2017 nous n'étions jamais vraiment beaucoup dans la (les) piscine(s), voire tout seul par moment !!! ;o)

Nous espérons pouvoir revenir un jour.

Couple avec un enfant de 7 ans à l'époque

Votre tranche d'âge 35-49
Réponse de la direction
17 août 2018
Merci pour cet avis complet et réaliste.
Petite précision : les célèbres plages de Mil Palmeras sont à 22 minutes et les plages de Los Alcazares à 17 minutes de l'Alhambra. Les plages exceptionnelles et naturelles de Cablanque sont à 35 minutes
Go671492
“super top !”
Avis écrit le 24 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

que dire....à part que tout était parfait ! Appartement complet et très fonctionnel, super bien accueilli par Jésus et très disponible . Pas loin de la mer et de Murcia. Nous avons passé 2 semaines formidable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
zoubidaz6
“Soleil garantie tranquillité et sécurisé quoi de mieux !!”
Avis écrit le 30 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons séjourner moi et ma petite famille dans se super appartement residentiel avec de belles piscines pour petits et grands endroit tranquille et très propre.MURCIA est une très belle regions avec de magnifiques plages et endroits à refaire sûrement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Frederic...
“Superbe !”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

un merveilleux endroit pour les familles avec enfants et amis voyageant ensemble. Il y avait tout ce qu'on voudrait , le calme . La piscine tient les ados heureux. L'appartement est suffisamment grand et spacieux .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Nicolas J
Namur, Belgique
“2 semaines de rêve pas cher”
Avis écrit le 10 décembre 2015 Séjour en mai 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Super appartement, très luxueux avec tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances, dont une belle terrasse et jardin privé.
2 piscines avec un acces direct. De plus, elles sont super bien entretenue par le jardinier qui parle très bien anglais.
Tout le site est sécurisé par des gardes à l'entrée.
Vraiment top.

Sinon on est à 15 min de Murcie et 20 min de la plage.
Il y a vraiment plein d'endroit sympa à découvrir dans le coin.

J’espère encore m'y rendre dans le futur.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Pochet C
Namur, Belgique
“Excellent !”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Super appartement ! Spacieux et fonctionnel grâce à son équipement. Sécurisé pour les enfants avec belle terrasse et piscine sympa. Cadre super agréable et reposant.

Compagnons de voyage : Young Children
San2703
Andenne, Belgique
“Waouw effect!”
Avis écrit le 17 février 2015 Séjour en octobre 2014

En réservant cet appartement, je pensais passer une petite semaine tranquille, repos avec un programme plutôt light et en fait, j'ai découvert une région avec beaucoup de choses à offrir et où il y fait bon vivre. A un tel point qu'une semaine m'a laissé un goût de trop peu.....et j'y retournerai avec grand plaisir.
L'appartement est superbe et situé dans un cadre agréable. Il n'y manque absolument rien et on s'y sent comme chez soi. Tout est neuf et hyper bien entretenu. On peut également profiter de la terrasse ou de la piscine au calme si on le souhaite.
Bref, une super chouette expérience à renouveler sans hésiter

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Autre
Recommandé pour:
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer