“Un grand vert de calme et de sérénité”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Marie V
France
“Un grand vert de calme et de sérénité”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en août 2019

Quel bonheur d'avoir passé ces quelques jours dans cet endroit magnifique en compagnie de Frédérique, Nadia, Polo le chat, Auguste le Chêne et les brebiquettes.
C'est un lieu à part, un refuge de joie et de respect dont on ressort plein de souvenir-trésors. Une expérience de reconnexion avec la Nature.
Nous avons tous les 5 ( 2 adultes et 3 enfants de 10, 16 et 18 ans) beaucoup apprécié les conseils, les repas savoureux, les découvertes de la région, les astuces écolo, la douceur de petits déjeuners sur la terrasse et aussi... les massages de Nadia !
Un grand merci pour cette belle énergie.
Nous reprendrions bien un grand bol de grand Vert.

Date du séjour : août 2019
05 août 2019
Grand merci Marie ! C'était également très gratifiant de vous voir vous régaler... et nous sommes aussi reparties requinquées par nos échanges remplis de belles et bonnes énergies. Au plaisir de vous retrouver !
Lucie L
“Merci !!”
Avis écrit le 28 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

J’ai eu le plaisir de passer 2 nuits au grand vert et j’ai adoré !
La vue est sublime, le banana bread incroyable, et j’ai eu la chance d’avoir la rivière rien que pour moi !
Merci Frederique et Nadia pour ce bol d’air ressourçant avant de retourner à la vie en ville !

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci Lucie, et bon anniversaire !!!
MoiChacha
“Waouw!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Très chouette séjour de presque 2 semaines, avec deux enfants (5 et 8 ans). On a adoré 'revenir à l'essentiel' sans ce lieu respectueux de l'environnement et très confortable.
Les hôtes sont super attentionnées et bienveillantes avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur.
L'endroit est magnifique et relaxant, apaisant.
Nadia et Frédérique nous ont bien conseillés pour les visites à faire dans la région.
Souvenir excellent de ce séjour !
On y retournera certainement!

Date du séjour : juillet 2019
29 juil. 2019
Merci à tous les trois, c'était un plaisir de vous avoir chez nous... revenez quand vous voulez, la Belgique n'est pas si loin n'est-ce pas ?
Trek55736...
“MAGIQUE”
Avis écrit le 30 mai 2019 Séjour en septembre 2018

Un séjour ressourçant, un endroit magnifique, isolé du bruit de la ville et rempli de belles énergies, et surtout un accueil incroyable...
Nous avons été accueilli comme des rois, et la cuisine était délicieuse...
On a hate de revenir!
Cétait génial, en deux jours on s'est ressourcé en plein milieu de la nature et on s'est senti apaisés et pleins d'énergie!
Encore merci pour ces moments <3

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
03 juin 2019
Merci, c'est toujours un plaisir de partager toutes les bonnes énergies de notre belle vallée (pas si) perdue ! Nous espérons également vous revoir pour prolonger avec vous ces instants privilégiés... à bientôt !
jeromaya
“Superbe semaine B&Bio !!”
Avis écrit le 28 mai 2019 Séjour en juillet 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous y avons séjourné en famille. Cette semaine passée en présence de nos hôtes a été réussie à tous niveau. Que de points positifs : accueil, confort, contact humain, plaisirs culinaires associés à de la discrétion, de la gentillesse et de la bonne humeur à tout instant. Partager votre mode de vie, vos paris pour la planète et vos convictions ont été pour nous et nos enfants une source d'intérêt et d’émerveillement. Nous recommandons évidemment ce lieu à tous les amoureux de la nature. A tous les curieux qui veulent s'initier à un mode de vie alternatifs écolo/confort +++ . Et à tous ceux, plus largement, qui veulent se ressourcer et passer un séjour qui fait du bien!! Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Date du séjour : juillet 2018
28 mai 2019
Un grand merci à vous, c'était un plaisir de vous avoir chez nous, avec votre franche bonne humeur, votre curiosité bienveillante et quelques notes de musique en prime... Nous nous reverrons cet été, c'est sûr, au moins à la fête de Montirat !
Cynthia G
France
“L endroit ideal”
Avis écrit le 23 mai 2019 Séjour en août 2018

Le lieu parfait pour de ressourcer au milieu de la verdure avec des hôtes parfaites qui nous font découvrir pleins de nouvelles choses .

Date du séjour : août 2018
24 mai 2019
Merci Cynthia, ton enthousiasme nous fait toujours fait chaud au cœur ! Heureuses que tu aies pu repartir avec quelques idées/recettes... et le beau souvenir d'avoir surpris les chevreuils au petit matin.
Excursion...
“Ressourçant”
Avis écrit le 22 mai 2019 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Au bout de ce petit chemin, cette belle bâtisse qui a une âme, hâvre de paix respectueux. Respectueux de l'humain, grâce à Nadia et Fred, enjouées et délicates, qui nous y accueillent. Respectueux de l'environnement, car c'est leur évidence. Elles aiment transmettre, alors c'est un bonheur. Les repas sont divins, créatifs à souhait. Et cette vue ! Vue unique sur une vallée verte qui inspire la sérénité et nous fait tant aimer ralentir. Goûter ce qui vaut d'être goûté... Nous avions adoré notre séjour là-bas.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
24 mai 2019
Merci pour ce retour sensible et élogieux, notre petit cœur fait BOUM - à l'intérieur bien sûr, pas question de troubler la sérénité de notre belle vallée perdue !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer