“A ne pas manquer!”

Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
CLERMONT FERRAND
“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Restaurant situe sur l avenue face au port. Nous somme tombe par hasard sur ce lieu quel bonheur.
Un patron simple et charmant une cuisine a base de poissons grillés excellente le tout pour un prix raisonnable.
Je recommande

• Visité en août 2013

Bruxelles, Belgique
“superbe!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2013

Je doit dire que Fuzeta est en general tres accueillante mais alors tout au long de notre séjours nous en avons fait des restaurant et pourtant, celui ci est juste succulent. On est toujours acceuillis par le patron et sa femme, le monsieur à la grillade et madame se charge du reste, une equipe super sympa qui vous sert des plats simple mais a un prix extrêmement bas et pour une quantité...pour être honête je n'es pas reussi a terminé...si vous passez par cette merveilleuse petite ville n'hésitez surtout pas, allez leurs rendre une visite ils vous acceuillrons les bras grand ouvert!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté A Lota ont aussi consulté