Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (159)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
159 résultats
Note attribuée
102
41
11
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
102
41
11
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 159
Avis écrit le 21 juillet 2014

Bien situé avec parking pour les voitures.
Très propre, calme.
Accueil impeccable et sympathique.
Belle chambre avec balcon fleuri.
Prix spécial pour les clients de l'hôtel au restaurant gastronomique situé au rez.

Astuce pour la chambre : hôtel avec une partie ancienne charmante et une autre partie moderne.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jean l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses

Votre Schatzmann-Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 juillet 2014

Petit hôtel charmant tenu par des liechtensteinois très sympathiques.
La chambre était propre et nous avions un petit balcon.
La route qui passe à côté de l'hôtel n'est pas dérangeante car il n'y a pas beaucoup de trafic.
L'hôtel est bien situé : à 5min en voiture du centre de Vaduz
Je le recommande vivement !

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en 2 parties : une ancienne style chalet où il y a la réception et une plus moderne. Nous avons choisi la partie chalet car il n'y a pas de balcon dans l'autre partie.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci BastienGE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations respectueuses.

Votre Hotel Schatzmann Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mai 2010

Je me réjouissais d'aller dans cet hôtel car il avait l'air bien mais en arrivant j'ai été déçu. J'ai reçu une chambre simple et elle était petite avec un lit single. Le lundi le restaurant était fermé et il faut prendre la voiture pour aller au prochain restaurant.
Je mettrais *** à cet hôtel mais il en a ****. le prix est aussi élevé.

Le positif est l'accès internet gratuit.

Date du séjour : mai 2010
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci nofate20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 23 juillet 2017

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 juin 2017

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis