Contrôle des avis
Avis publié : 24 novembre 2016

Allez y vous serez ravis de votre séjour. Parking et garage gratuits.
Personnel à la fois discret et très sympa et serviable.
Pas de marque négative.
Nombreuses chaînes tv en anglais, allemand, italien et français.

Astuce pour la chambre : Très agréable, discret, pratique.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2017

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Nous avons fait étape dans cet hôtel pour la quatrième ou cinquième fois depuis 2008. Nous avons appris que le restaurant gastronomique, une * au MICHELIN, dans lequel nous avons déjeuné plusieurs fois le midi - et toujours d'excellente façon - était fermé depuis juillet 2015. Il est néanmoins possible de se restaurer de façon très simple, soupe ou spaghetti sauce carbonata ou légumes et salade, vins au verre de bonne facture. Les pâtes et le service, ainsi que le cadre, restent d'excellence pour ceux qui ne veulent ressortir pour se restaurer. Les chambres *** sont toujours aussi bien tenues. Le petit-déjeuner quant à lui, inclus dans le prix de la nuitée, est de niveau **** en qualité, choix et cadre, ce dernier très serein.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2016

Anja Schatzmann Fux &Team

Avis publié : 5 août 2016 par mobile

Lorsqu'on descend d'Allemagne vers l'Italie, c'est un très bon endroit pour faire une pause, nous avions réservé des chambres standard, et nous avons été automatiquement surclassé. Les chambres sont très agréables, confortables, et la literie extrêmement confortable.
Seul défaut, le petit déjeuner pourrait être plus copieux.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2016

Avis publié : 20 avril 2016 par mobile

Dur de trouver un hotel le lundi dans ce coin. Celui-ci nous a sauvé de bien des manieres. Ereintés, nous avons ete acceuilli formidablement par une dame parlant tres bien francais. La chambre etait parfaite, silencieuse, confortable.
Le repas du soir, un menu unique, n'etait pas obligatoire et elle nous a meme indiqué des restaurants autour. Nous avons preferé manger sur place. (Repas un peu cher mais bon).
Recommandé !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2016

Bonsoir M. Romain,

Avis publié : 22 octobre 2015

Nous avions réservé un hôtel tout proche et nous avons été déçu. Nous sommes partis pour la recherche d'un autre hôtel et nous avons trouvé l'hôtel Schatzmann. La patronne nous a reçu magnifiquement. Elle nous a proposé une chambre dans la nouvelle partie de l'hôtel et la chambre était très propre et moderne. Elle nous a même donné des adresses pour aller manger ailleurs. Au final, nous avons tellement été bien reçu que nous avons décidé de manger au restaurant de l'hôtel et avons trouvé le repas excellent. Sans parler du petit-déjeuner dont le choix et la fraîcheur de ce qui était proposé était digne d'un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres dans la nouvelle partie de l'hôtel
  • Séjour en : octobre 2015, a voyagé en couple
Hotel S, Manager de Hotel Schatzmann, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2015