“Hotel KAYA artemis en all inclued” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kaya Artemis Resort and Casino

Kaya Artemis Resort and Casino
N° 4 sur 15 Hôtels à Famagouste
seine et marne
“Hotel KAYA artemis en all inclued”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel 5 étoiles selon des normes moyennement exigeantes. Service moyen mais correct au vu de l'immensité de l'hôtel. Restauration correcte également maison sent que l'on recherche également la rentabilité propre à un complexe "usine à tourisme)
Très belle plage (le point fort de l'hotel). Pas mal d'activités pour les enfants. Hôtel un peu loin de tout. Un conseil :louer une voiture pour explorer les environs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Séjour réalisé avec le site voyage privé.

Il ne faut pas s'attendre à une abondance de luxe pour le prix payé (environ 4 000 euros la semaine pour une famille de 4 personnes) mais le séjour s'est bien déroulé. Le prix me semble élevé au regard de certaines destinations notamment dans les pays du Maghreb. Les points positifs portent sur les variétés alimentaires, l'aquapark. Les points négatifs touchent le all inclusive inexistant et le fait qu'il n'y a rien à visiter autour de l'hôtel.

1. Transports
Vol agréable avec des sièges qui ne sont pas de toute fraîcheur mais qui restent malgré tout confortables et large. A l'aller les horaires sont rédhibitoires avec un atterrissage vers deux du matin et une arrivée à l’hôtel autour de 4 heures du matin. Heureuse surprise, un léger repas gratuit à bord non prévu.

2 Chambres
Spacieuse pour deux personnes, une grande salle de bain confortable. les chambres sont propres et encore de bonne fraîcheur. Un peu bruyant la nuit en raison des navettes qui font un bruit similaire à un karting....Prévoir des boules "quies" pour ceux qui ont le sommeil léger. La vue (blok 1) donne sur des futures constructions, pas génial de ce coté là.

3 All inclusive
Se limite aux sodas (mais pas tous), vin ou bière alors que notre correspondant nous avait précisé que seuls les alcools locaux étaient payants. A priori il faut comprendre que le mojito, malibu.... proviennent de Chypre ! A noter que seul le bar à coté de la principale piscine est considéré comme du all inclusive. Pour les autres bars notamment ceux à la plage c'est de l"'extra price".

4 Piscine et jeux d'eau
Des toboggans de dernière génération. L'endroit est ludique et permet de s'amuser avec les enfants pendant quelques heures. Une grande piscine extérieure avec de nombreux transats et une piscine intérieure pour se rafraichir. Enfin une plage (propre) avec également de nombreux transats (mais pas toujours libres) sinon il faut réserver et payer (côté gauche). Un ponton à côté de la plage pour se balader ou plonger dans la mer. Il manque une base nautique pour faire de la planche à voile, kayak.....Vous pouvez par contre faire du scooter des mers mais c'est payant.Enfin à noter que vous pouvez échanger vos serviettes de plage, piscine tous les jours.

5 Repas
Le bâtiment ressemble à une grande cantine bruyante, il convient plutôt de déjeuner ou dîner en terrasse. Une très grande variété de nourriture est proposée (poissons, fruits, légumes cuits mais également pizzas, pattes, frites pour contenter les enfants). Au petit déjeuner le jus d'orange frais est payant (14 TL) dommage !

6 Emplacement
Le complexe est situé à environ une heure de l'aéroport. Autour de l'hôtel, il n'y a rien à visiter excepté le fait d'admirer les futures constructions en béton.

7 Complexe et architecture
Architecture des bâtiments sympas quoique un peu kitsch. Un casino est situé en dessous du bâtiment principal (pas essayé). A côté une salle de sport de bonne qualité. Le prix du spa est en règle général plus cher que dans les pays du Maghreb mais moins cher qu'en Polynésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gravelines, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Voici l'énoncé de l'offre pour cet hôtel "mystère" par voyage privé:
"C'est l'histoire d'un secret bien gardé, d'un privilège, d'une confidence.
Ne cherchez pas, personne ne connaît le nom de l'hôtel mystère sauf nous ! La raison de ce mystère ? Nous avons négocié exclusivement pour vous un prix si exceptionnel qu’il serait scandaleux d’en dire davantage... Nous sommes tenus par le secret professionnel !
Cet hôtel a été rigoureusement sélectionné par notre équipe de professionnels pour la qualité et le niveau de ses prestations. Nous vous en dévoilons ci-dessous quelques détails. Vous découvrirez son nom à la réception de vos documents de voyage. Mettez vos amis dans la confidence !"
arrivés à l'hôtel nous avons découvert la triste réalité !
mauvais accueil, chambre d'une autre époque, formule tout inclus réduite au minimum toutes les autres prestations en "Extra", plage sale, hôtel entouré de carcasses d'hôtels inachevés,
bref tout pour passer des vacances de "rêves"
MERCI L'HOTEL MYSTERE DE VOYAGE PRIVE !!
août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

je suis parti du 24/06/au 1/07/2013
par voyage prive
nous sommes tombées dans la semaine ou la moitie de l’hôtel était réservé pour une émission de télé survivor (kolanta francais) pas amphithéâtre réserver pour eux la moitie de la plage réservée pour eux, les restos a la carte encore pour eux, le service bagagerie pour eux, en faite la galère
cet hôtel n'a 5 étoile luxe que de nom
chambre vieillotte
prise de courant pas fixer
lit très dur
moquette sale
chasse de toilette qui ne fonctionne une fois sur cinq
seringue sur la plage
couche BB sale sur la plage
faux tout inclus en dehors des resto buffet et du bar piscine et pas en ce qui concerne la restauration tout est payant
2 terrain de tennis dont un seul a de filet
une seule paire de raquette usager sans protection mains bonjours les ampoules
les chypriotes du nord ne nous aiment pas et nous le font bien sentir
je suis aller a la salle de sport deux fois par jours ma fille est venue a plusieurs reprises elle n'avais pas de basket il lui ont interdit accès ce que je comprend par contre un monsieur et une très jeune fille eux non n'avais pas de baskets il était pieds nu mais a eux ont ne leurs a rien dit
A DECONSEILLER

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Famagouste ou ses environs
Salamis Bay Conti
Crystal Springs Beach Hotel
Crystal Springs Beach Hotel
N° 4 sur 66 à Protaras
4.5 sur 5 bulles 1 046 avis

Vous connaissez Kaya Artemis Resort and Casino ?

Informations supplémentaires concernant Kaya Artemis Resort and Casino

Établissement : Kaya Artemis Resort and Casino
Adresse: Bafra Turizm Bolgesi | under renovation, Famagouste, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Famagouste
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Famagouste
N°4 des hôtels de luxe à Famagouste
N°4 des hôtels en bord de mer à Famagouste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kaya Artemis Resort and Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et cyprus paradise pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaya Artemis Resort and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaya Artemis Resort And Casino Chypre/Famagouste
Kaya Artemis Famagusta