“Vacances sympas, essentiellment Sun & Beach”

Kaya Artemis Resort and Casino
N° 4 sur 16 Hôtels à Famagouste
Levallois perret
“Vacances sympas, essentiellment Sun & Beach”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Pas un véritable 5 * mais le côté Vegas est sympathique ^^ on y était du 02/09 au 09/09
Points forts : la plage, fantastisque. La piscine. Le buffet en all inclusive, cuisine méditerranéenne, fraîche & variés. Abords fleuris et verts.
Points faibles : Les excursions, pas intéressantes. Les chambres, très ordinaires et pas très bien finies, standing 3*. Hotel très isolé, rien autour, on est dans la pampa..
Particularités : 90 % de touristes turcs, mauvaises maîtrise de l'anglais du personnel en général.
Discothèque sur la plage en plein air.
Plutôt à conseiller pour un séjour exclusivement farniente, sun and beach.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Laon, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes parties entre amis du 8 au 15 aout 2013.
En arrivant sur place, nous avons été AGREABLEMENT surpris!!
L'hôtel est collossal et impréssionnant.

1. Accueil
A notre arrivée, Zakaria, le guide pour les touristes français s'est très bien occupé de nous et était à nos petits soins pour que notre séjour se passe à merveille

2. Chambre
Les chambres sont très grandes, très propres, très modernes et surtout loin d'être bruyantes. Nous étions d'ailleurs du côté village, ce qui était très agréable puisque cela ne ressemblait pas à une grande bar d'immeuble comme nous pouvons souvent le voir dans ce genre d'hôtel avec autant de chambres!

3. Structure/ Environnement
L'infrastructure est très grande est très variée. L'architecture est à vous couper le souffle tant pas sa grandeur que par son luxe.
En effet, celui-ci est composé de l'hôtel principal à l'entrée avec, en dessous, le casino, le spa et la salle de sport.
D'immenses toboggans qui font la joie des petits comme des grands!!!
Le restaurant est très spacieux et également doté d'une terrasse pour pouvoir manger dehors.
Petit bémol: il faut parfois s'armer de patiente pour pouvoir manger sur la terrasse le soir étant donné que peu de tables y sont disposées.
Il y a également une grande piscine extérieure et une autre intérieure qui sont toutes 2 très propres.
La plage est également très propre et il y a un ponton doté d'une douche et d'échelles.
La boite de nuit de l'hôtel est également très agréable puisque située dehors, au bord de la plage.

4. Personnel
Le personnel dans cet hôtel est très serviable et toujours à votre disposition. Tant au niveau du restaurant qu'au service des chambres et des femmes de ménage.

5. Activités
Les tobbogans sont immenses et géniaux, à tester (même quand on a plus de 20 ans)!!
Vous pouvez faire du jet ski juste à côté de l'hôtel, le prix est raisonnable!
En revanche, nous avons pratiqué la plongée sous marine proposée par l'hôtel, ce fut une grosse arnaque! Il vous dise que vous plongez 2h, mais c'est faux. Vous plongez 30 minutes, sans combinaison et au bord de la plage. De plus, vous ne voyez pas de poissons^^
Nous avons également testés le spa de l'hôtel et avons fait un massage local de 30 minutes à 30 euros. Nous étions ravies!!

En somme, nous avons passés une excellente semaine au sein de cet hôtel et nous y retournerons très volontier!!!!!!
Le service était bien au dessus de nos espérances et la qualité de vie au sein de celui-ci était tout à fait correcte.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
seine et marne
Avis écrit le 20 août 2013

Hôtel 5 étoiles selon des normes moyennement exigeantes. Service moyen mais correct au vu de l'immensité de l'hôtel. Restauration correcte également maison sent que l'on recherche également la rentabilité propre à un complexe "usine à tourisme)
Très belle plage (le point fort de l'hotel). Pas mal d'activités pour les enfants. Hôtel un peu loin de tout. Un conseil :louer une voiture pour explorer les environs

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Séjour réalisé avec le site voyage privé.

Il ne faut pas s'attendre à une abondance de luxe pour le prix payé (environ 4 000 euros la semaine pour une famille de 4 personnes) mais le séjour s'est bien déroulé. Le prix me semble élevé au regard de certaines destinations notamment dans les pays du Maghreb. Les points positifs portent sur les variétés alimentaires, l'aquapark. Les points négatifs touchent le all inclusive inexistant et le fait qu'il n'y a rien à visiter autour de l'hôtel.

1. Transports
Vol agréable avec des sièges qui ne sont pas de toute fraîcheur mais qui restent malgré tout confortables et large. A l'aller les horaires sont rédhibitoires avec un atterrissage vers deux du matin et une arrivée à l’hôtel autour de 4 heures du matin. Heureuse surprise, un léger repas gratuit à bord non prévu.

2 Chambres
Spacieuse pour deux personnes, une grande salle de bain confortable. les chambres sont propres et encore de bonne fraîcheur. Un peu bruyant la nuit en raison des navettes qui font un bruit similaire à un karting....Prévoir des boules "quies" pour ceux qui ont le sommeil léger. La vue (blok 1) donne sur des futures constructions, pas génial de ce coté là.

3 All inclusive
Se limite aux sodas (mais pas tous), vin ou bière alors que notre correspondant nous avait précisé que seuls les alcools locaux étaient payants. A priori il faut comprendre que le mojito, malibu.... proviennent de Chypre ! A noter que seul le bar à coté de la principale piscine est considéré comme du all inclusive. Pour les autres bars notamment ceux à la plage c'est de l"'extra price".

4 Piscine et jeux d'eau
Des toboggans de dernière génération. L'endroit est ludique et permet de s'amuser avec les enfants pendant quelques heures. Une grande piscine extérieure avec de nombreux transats et une piscine intérieure pour se rafraichir. Enfin une plage (propre) avec également de nombreux transats (mais pas toujours libres) sinon il faut réserver et payer (côté gauche). Un ponton à côté de la plage pour se balader ou plonger dans la mer. Il manque une base nautique pour faire de la planche à voile, kayak.....Vous pouvez par contre faire du scooter des mers mais c'est payant.Enfin à noter que vous pouvez échanger vos serviettes de plage, piscine tous les jours.

5 Repas
Le bâtiment ressemble à une grande cantine bruyante, il convient plutôt de déjeuner ou dîner en terrasse. Une très grande variété de nourriture est proposée (poissons, fruits, légumes cuits mais également pizzas, pattes, frites pour contenter les enfants). Au petit déjeuner le jus d'orange frais est payant (14 TL) dommage !

6 Emplacement
Le complexe est situé à environ une heure de l'aéroport. Autour de l'hôtel, il n'y a rien à visiter excepté le fait d'admirer les futures constructions en béton.

7 Complexe et architecture
Architecture des bâtiments sympas quoique un peu kitsch. Un casino est situé en dessous du bâtiment principal (pas essayé). A côté une salle de sport de bonne qualité. Le prix du spa est en règle général plus cher que dans les pays du Maghreb mais moins cher qu'en Polynésie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gravelines, France
Avis écrit le 14 août 2013

Voici l'énoncé de l'offre pour cet hôtel "mystère" par voyage privé:
"C'est l'histoire d'un secret bien gardé, d'un privilège, d'une confidence.
Ne cherchez pas, personne ne connaît le nom de l'hôtel mystère sauf nous ! La raison de ce mystère ? Nous avons négocié exclusivement pour vous un prix si exceptionnel qu’il serait scandaleux d’en dire davantage... Nous sommes tenus par le secret professionnel !
Cet hôtel a été rigoureusement sélectionné par notre équipe de professionnels pour la qualité et le niveau de ses prestations. Nous vous en dévoilons ci-dessous quelques détails. Vous découvrirez son nom à la réception de vos documents de voyage. Mettez vos amis dans la confidence !"
arrivés à l'hôtel nous avons découvert la triste réalité !
mauvais accueil, chambre d'une autre époque, formule tout inclus réduite au minimum toutes les autres prestations en "Extra", plage sale, hôtel entouré de carcasses d'hôtels inachevés,
bref tout pour passer des vacances de "rêves"
MERCI L'HOTEL MYSTERE DE VOYAGE PRIVE !!
août 2013

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ormesson-sur-Marne, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

je suis parti du 24/06/au 1/07/2013
par voyage prive
nous sommes tombées dans la semaine ou la moitie de l’hôtel était réservé pour une émission de télé survivor (kolanta francais) pas amphithéâtre réserver pour eux la moitie de la plage réservée pour eux, les restos a la carte encore pour eux, le service bagagerie pour eux, en faite la galère
cet hôtel n'a 5 étoile luxe que de nom
chambre vieillotte
prise de courant pas fixer
lit très dur
moquette sale
chasse de toilette qui ne fonctionne une fois sur cinq
seringue sur la plage
couche BB sale sur la plage
faux tout inclus en dehors des resto buffet et du bar piscine et pas en ce qui concerne la restauration tout est payant
2 terrain de tennis dont un seul a de filet
une seule paire de raquette usager sans protection mains bonjours les ampoules
les chypriotes du nord ne nous aiment pas et nous le font bien sentir
je suis aller a la salle de sport deux fois par jours ma fille est venue a plusieurs reprises elle n'avais pas de basket il lui ont interdit accès ce que je comprend par contre un monsieur et une très jeune fille eux non n'avais pas de baskets il était pieds nu mais a eux ont ne leurs a rien dit
A DECONSEILLER

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Famagouste ou ses environs
Capo Bay Hotel
N° 12 sur 65 à Protaras
Amore Hotel Apartments
Amore Hotel Apartments
N° 42 sur 65 à Protaras

Vous connaissez Kaya Artemis Resort and Casino ?

Informations supplémentaires concernant Kaya Artemis Resort and Casino

Établissement : Kaya Artemis Resort and Casino
Adresse: Bafra Turizm Bolgesi, Famagouste, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Famagouste
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Famagouste
N°4 des hôtels de luxe à Famagouste
N°4 des hôtels en bord de mer à Famagouste
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kaya Artemis Resort and Casino 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., GoNorthCyprus, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kaya Artemis Resort and Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kaya Artemis Resort And Casino Chypre/Famagouste
Kaya Artemis Famagusta