“Bon hotel mais...”

et 1 autre site !
Salamis Bay Conti
N° 1 sur 16 Hôtels à Famagouste
Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

J'ai passé un très bon séjour fin avril, mer au pied de l'hôtel , grande piscine extérieure, bain turc et sauna très sympa piscine d'eau douce sympa mais trop bruyante, et salle de gym plaisante même s'il manque la climatisation.
Niveau restauration vraiment pas mal beaucoup de choix mais un petit regret car il n'y a eu qu'une fois de la viande de kebab en une semaine (elle était excellente) mais a la place tous les jours boulettes de viande.
Le matin prévoir 2€ si vous voulez un jus de fruits frais.
Globalement les chambres sont propres et agréable seul bemole les travaux des 7h du matin qui nous réveillaient a chaque fois et la climatisation qui ne fonctionnait pas (il faisait déjà très chaud la journée donc la nuit c'était une fournaise dans la chambre).
Sinon le grand point négatif le manque d'animations je m'attendais a avoir des animations du style aquagym, cours de danse ou autre mais rien du tout pas de jeux en cours de journée pas de spectacle d'animateur pas de club pour les enfants et un sois disant terrain de tennis que je n'ai pas trouvé!!
Bref en conclusion situation paradisiaque en bord de mer avec le soleil et un buffet diversifié mais aucune animation et malheureusement peu de personnel qui parlent le français...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
salamisguestrelation, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Chère Client,

Je tiens à vous remercier pour votre nouveau commentaire adressé à TripAdvisor.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans Salamis Bay Conti et soyez assurée que nous avons immédiatement fait part de vos compliments aux personnes concernées.

Soyez néanmoins informée que nous avons également pris note de vos différentes remarques a la climatisation et notre Animation pour l'ete. Je vous remercions d'avoir pris le temps de nous les transmettre.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement au Salamis Bay Conti, je vous prie d'agréer, chère Madame, mes sincères salutations.

Avis publié : 4 mai 2014

Hôtel propre et très agréable. Personnel très accueillant disponible et efficace.Bonne situation en bord de plage mais un peu loin de la ville. Satisfait du séjour. Si c'était à refaire, nous reviendrions à quatre.

• Séjour en : avril 2014
salamisguestrelation, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Client,
Merci pour votre commentaire!
Quelle joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite au Salamis Bay Conti vous a donné une satisfaction generalement.
Notre équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 25 avril 2014

Depuis 5 jours dans l'hôtel.
Situation vraiment top. Les pieds dans l'eau , terrasse sur l'océan du petit déjeuner au dîner.
Sortie direct sur la plage du bain turque et sauna. Jusque là super.
Chambre : nous sommes en bungalow, pourtant très grand (deux chambre) mais vétusté, meuble des anneeannees 80, moquette salle et tachée, salle de bain de 3m2 . quand tu est assis sur les toilettes tu touches avec une main le lavabo et de l'autre la baignoire. Pas deux personnes a la fois dans la salle de bain ! impossible ! État déplorable . j'ai demander un nouveau pommeau de douche car l'eau ne coulait pas !!!
Nous sommes un groupe nombreux et beaucoup de personnes on eu des problème avec leur chambre.
Des travaux devant l'hôtel pour un nouveau complexe. A droite comme a gauche de l'hôtel c'est triste : immeuble désaffecté en front de mer. Fermer les yeux !!
L'eau de la mer est magnifique.
Le service, très juste. On fait le job et c'est tout. Pas vraiment amical mais sans être désagréable. J'ai dû réclamer 5 fois pour avoir une couverture supplémentaire ! Avec l'énervement qui va avec et je ne suis pas le genre à être d'une exigence démesurée.
Restaurant : un seul restaurant. Choix moyen pour les plats principaux. Uniquement deux types de viandes proposée a chaque repas et un poisson. C'est un peu limite. Pour le soir éviter 20 h , vous ne trouverez pas de quoi vous assoir. Dessert très riches aux deux sens du termes : en choix et calorie :-)
Il n'y a absolument rien autour de l'hôtel et l'animation est ridicule. Même avec peu de moyen on arrive a faire des choses sympa. L'équipe d'animation est vraiment inutile !!!
Le soir vous avez droit a miss salamis, le lendemain mister salamis , puis le quizz, le karaoké, bingo, et enfin le couple salamis !!! Voilà le programme de la semaine . c'est juste navrant .
C'est dommages de laisser des impression négatives, car l'infrastructure de l'hôtel leur permettrai d'être a un vrai bon niveau si le service et l'État des chambres s'améliorait.

Astuce pour la chambre : Demander bungalow près de la piscine. Sinon. Vous serez dans immeuble
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
salamisguestrelation, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez accepter toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Nous vous assurons que les mesures nécessaires seront prises pour remédier à cette situation. Vos commentaires contribuent à l’amélioration de nos services et nous vous en remercions.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Salamis Bay Conti.

Sincèrement,

Avis publié : 22 avril 2014

Bon voyage mais malheureusement pas d'animation pour les enfants, pas de club non plus pour les ados. Mon fils de 18 ans s'est beaucoup ennuyer. Sinon très bon hôtel et bon restaurant
Personnel sympa bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : Pour 3 personnes demander une chambre de 4 sinon trop petit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
salamisguestrelation, Halkla İlişkiler Müdürü de Salamis Bay Conti, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Cher Lea_Tnr,

Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de transmettre vos élogieux commentaires!

Nous avons également bien noté vos suggestions, Je suis sûr que Notre Mini club est capable d'ouvrir pour l'été.

C'est avec plaisir que nous vous recevrons à nouveau cette année au Sofitel Paris la Defense.

Sincèrement,
Guest Relation

Avis publié : 28 décembre 2013

Très bel hôtel, nous étions en pension complète et nous avions une restauration diversifiée, petit déjeuner excellent.
Belle espace piscine, contre la mer, personnel très sympathique.
Très belle chambre spacieuse.

A recommander !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

nous sommes partis une semaine dans cet hotel en septembre 2013, et nous avons passé de très bonnes vacances!! nous étions en formule tout compris, et avons pu en profiter pleinement, beaucoup de choix pour ce qui est du restaurant, plusieurs bars dans l'hotel qui proposent également des encas dans la journée,et des supers cocktails bien remplis... l'hotel est très propre, le personnel toujours en activité, et très aimable. Tous les soirs, il y a des animations en terrasse, spectacle de danse, jeux, humour, seul bémol pour la chanteuse qui est la tous les soirs (30 min) et qui n'est pas terrible (ça reste un avis perso).
Je recommande vivement cet hotel si vous vous décidez pour Chypre nord!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons séjourné une semaine début août dans cet hotel et en conservons une excellente impression.
Certes l'architecture du complexe au pied dans l'eau ne paraît pas flatteur au primer abord, au final on se rend vite compte que la prestation est de qualité.
La restauration est excellente, le personnel est très professionnel et le concert privé donné chaque soir par une chanteuse est vraiment digne d.un hotel 5 étoiles
La clientèle est principalement allemande et russe. Nous devions être un quinzaine de français au plus mais cela n.était vraiment pas gênant.
Bien que petite la plage aménagée soit petite, se baigner dans une eau à 30 degré est vraiment sympa
Petit bémol pour les chambres donnant sur la piscine, il faut savoir que la discothèque de l'hôtel ferme à 02h00 mais il serait tout de même dommage de se priver d'un si bel endroit
Le sauna gratuit avec vue sur la mer est très sympa
En bref un hôtel parfait si vous souhaitez un service de qualité.

Astuce pour la chambre : Pas de recommandation, chaque situation à ses avantages et inconvénients
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Famagouste ou ses environs
Balci Plaza
N° 49 sur 65 à Protaras
Golden Bay Beach Hotel
Golden Bay Beach Hotel
N° 3 sur 6 à Pyla

Vous connaissez Salamis Bay Conti ?

Informations supplémentaires concernant Salamis Bay Conti

Adresse: Mersin 10 | Agios Sergios, Famagouste, Chypre
Location : Chypre > District de Famagouste > Famagouste
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Famagouste
N°1 des hôtels de luxe à Famagouste
N°5 des hôtels romantiques à Famagouste
Catégorie de prix : 59€ - 996€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Salamis Bay Conti 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotelopia, HotelQuickly et GoNorthCyprus pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salamis Bay Conti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salamis Bay Conti Chypre/Famagouste
Salamis Bay Conti Famagusta