“Meilleur rapport qualité prix de Chypre Nord... mais très loin des standards internationaux d'un 4 étoile.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Pia Bella

Hotel Pia Bella
N° 3 sur 29 Hôtels à Kyrenia
Kuala Lumpur, Malaisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Connaissant parfaitement les hotels de l' île , du sud comme du nord, le Pia Bella offre le meilleur compromis Qualité / prix : chambres spacieuses , propre, calme, Mini bar et service à prix correct, Staff non anglophones pour les serveurs, parfaitement bilingues Anglais - Turc pour les responsables de receptions et le management. Ce qui est un luxe de ce côté ci du monde...

CEPENDANT, Pas d'internet dans les chambres ( Est ce encore possible en 2013 en Europe ??? ) , mais uniquement à la reception. Ce n'est pas un hotel visant une population jeune et dynamique mais plutôt pour un voyage " au calme ".

Destination idéale pour un " dernière" minute, une ou deux nuits . à 10 min du centre ville. Et pourtant bien au calme.

Dernière remarque , certains réceptionnistes manquent de professionalisme et appellent les chambres un peu trop facilement. Pensez à débrancher votre téléphone.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

On a passé moi et mon épouse et ma fille de 2ans et demi notre séjour du 22 au 27 août 2012. C'était notre premier séjour à Chypre du nord. Le staff est très agréable, disponible, très gentil et accueillant, même le personnel de piscine et celui du restaurant. De même pour les locataires de l'hôtel. Tous des familles ou des couples. La chambre est bien illuminée, propre, spacieuse, très bien décorée avec plusieurs tableaux. Notre chambre donnait sur la rue principale, en face du stade. Le petit déjeuner et le dîner sont copieux, très bons et variés. Il existe deux piscines avec un coin pour les enfants. Ma fille a adorée la piscine. Le jardin est trop beau avec des transats pour se détendre. Le soir, il existe des animations avec des shows pour tout les goûts. L"hôtel est situé à 10minutes de centre de Kyrenia et à 15minutes à pied du port de Kyrenia. On y reviendra avec plaisir!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyrenia
High Life Hotel
N° 6 sur 29 à Kyrenia
The Ship Inn
The Ship Inn
N° 8 sur 29 à Kyrenia

Vous connaissez Hotel Pia Bella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pia Bella

Établissement : Hotel Pia Bella
Adresse: Iskenderun Caddesi No 14 | Mersin 10, Kyrenia 9000, Chypre
Location : Chypre > District de Kyrenia > Kyrenia
Bar/lounge Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels avec casino à Kyrenia
N°3 des hôtels de luxe à Kyrenia
N°3 des hôtels familiaux à Kyrenia
N°4 des hôtels romantiques à Kyrenia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pia Bella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, GoNorthCyprus et cyprus paradise pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pia Bella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pia Bella Chypre/Kyrenia
Pia Bella Hotel