2 376 résultats
Avis publié : 17 mai 2016

La chambre super calme face à la piscine. Un petit défaut cuisine simple pour le dîner, mais malgré tout présence de légumes frais.
Il est situé à 10 mn environ à pied de la ville et du port. Par contre arrêt de bus en face et possibilité de prendre un taxi.

Astuce pour la chambre : 3e étage avec ascenseur et vue sur ma piscine. Très calme
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 19 avril 2016

Nous venons de passer une semaine au Pia Bella et sommes ravis de notre séjour.
Bel hôtel, très propre. Personnel très compétent, accueillant et sympathique à toute heure. Nous sommes arrivés à 23h et on nous a servi un repas chaud. Nous sommes partis à 3h50 du matin et avons eu un petit déjeuné!
Repas variés. Nous le recommandons.
Merci encore à eux.

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2016

Nous confirmons les derniers avis très positifs ; nous avons tout apprécié dans cet hôtel : personnel compétent et très disponible à toute heure, chambre propre et spacieuse avec literie de qualité et belle salle de bains bien équipée. Nourriture variée tant au petit-déjeuner qu'au diner et tables aux nappes et serviettes tissu blanc appréciées. Les piscines sont très bien entretenues et l'environnement est reposant.
Excellente situation : bus locaux proches, joli port à 15 mn de marche et quartier animé (casino, petits commerces ...). Climat agréable pour le mois de mars.
Chypre nord est une destination peu connue en France mais elle mérite d'être visitée car nous n'étions que 2 françaises au milieu d'allemands et d'anglais très sympa d'où la difficulté pour échanger si on ne parle pas anglais.
Colette et Nicole.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le parking sont bien ensoleillées et calmes.
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2016

Hôtel très bien situé , desservi par les bus locaux ; avec un personnel compétent , souriant et efficace. Très belles chambres , spacieuses , propres et bien entretenues.
Terrasses ensoleillées où l'on peut prendre les petits déjeuners, copieux et variés.
Un très bon rapport qualité/prix : une excellente semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont lumineuses et calmes
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2016

Nous sommes arrivées tard (23 heures) et partis tôt (5h du matin) nous avons eu un repas le soir et le matin bonne surprise un sac tout prêt avec un sandwich et des fruits.

L’hôtel est très agréable, très bien tenu et entretenue, les chambres sont spacieuses et propres, le petit déjeuner est très fournies et diversifié ainsi que le repas le soir.

Le personnel est très gentil et disponible, un vrai bonheur.

Bien placé à 10 min de marche du port et il y a pleins de petit commerce aux alentours (épicérie, supermarché, restaurants, cafés, casino)

Seul petit bémol, la température de la piscine en février, mais c'est pour trouver un défaut à cet excellent hôtel.

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine de préférence
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple