“pratique pour arriver ou partir de l'aéroport ou visiter Larnaka”

Pasianna Hotel Apartments
N° 21 sur 39 Hôtels à Larnaka City
“pratique pour arriver ou partir de l'aéroport ou visiter Larnaka”
Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil très sympathique, à 2kms de l'aéroport, petite piscine, appartement spacieux de 2 pièces avec possibilité de se faire à manger, balcons, construction un peu ancienne mais bien entretenue et avec tout le confort attendu, rapport qualité prix intéressant , bien pour court ou très long séjour type résidence d'hiver. proximité de la plage mackenzie et accès facile à la ville.

Astuce pour la chambre : nous avions l'appartement 14 qui a 2 balcons pour 2 pièces à l'arrière du batiment coté pisc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Angers, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous n'avons passez qu'une nuit mais c'était bien. L'accueil a été agréable et chose surprenante, le responsable parle très bien français.
Nous avons louer une nuit juste avant notre vol de retour le lendemain. L’hôtel est bien situé car un peu à l'abri du bruit nocturne des bar de la plage. Cependant, il est assez proche pour pouvoir profiter une dernière fois d'une bonne baignade et d'un café frappé !!
La piscine est petite mais suffisante ayant la mer juste à côté. Une navette est possible en taxi pour 15 euros, mais voyez pour négocier peut-être à l'avance sans passer par l’hôtel car ils se font une marge. Nous avons pris le mini breakfast à 3,50 euros et c'était largement suffisant.
Le seul bémol est le tarif si vous souhaitez prendre la clim qui est à 7 euros PAR JOUR !! Nous nous en sommes passés. Nous avons aussi malheureusement eu des lits jumeaux, vraiment séparés. Mais bon, pour une nuit ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 31 sur 39 à Larnaka City
Lysithea Beach Hotel Apartments
Lysithea Beach Hotel Apartments
N° 4 sur 6 à Pyla

Vous connaissez Pasianna Hotel Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Pasianna Hotel Apartments

Établissement : Pasianna Hotel Apartments
Adresse: Michail Angelou 3, Larnaka City 6028, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka City
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 21 sur 39 Hôtels à Larnaka City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pasianna Hotel Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Bookcyprus.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pasianna Hotel Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.