Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2016

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages
Avis écrit le 14 octobre 2015

Lors de notre second passage, l'appartement obtenu correspondait précisément à la description : chambre séparée du séjour/cuisine. Le propriétaire nous a donné exactement ce que nous souhaitions (étage élevé, côté calme, etc.) nous avions même une grande terrasse ! Le quartier (un peu excentré, 1/2 heure à pied du centre ville) est résidentiel et très paisible, loin des nuisances du front de mer. Cependant, on est très près de Makenzi Beach, pour les amateurs, et à 10 minutes (en Bus N°425, à 1,50 Eur.) du centre ville et/ou de l'aéroport.
Les meilleurs restaurants de Larnaca sont à 5 ou 10 minutes à pied : Le Varelli (pour la cuisine Chypriote traditionnelle) ou le Zephiros (pour un diner de poisson), les cafés et les glaciers ne manquent pas non plus. Bref, une excellente situation, sans le bruit. Le propriétaire Georges, est d'une gentillesse et d'une efficacité sans failles et parle français magnifiquement. C'est en plus une sécurité. Dans sa catégorie, le rapport qualité/agrément/prix est remarquable.

Date du séjour : octobre 2015
Avis écrit le 25 septembre 2015

Situé à 10mn de bus de l'aéroport de LARNACA, cet établissement a aussi l'avantage de se trouver à 30mn, d'une marche le long de la mer, du centre touristique de cette ville.
Néanmoins, à proximité, il n'y a pas grand chose que des édifices de même type et des habitations "populaires". Les environs sont donc, relativement bruyants. Mais, cela a son charme ! Ajoutez, tout de même, le trafic aérien !
L'accueil est agréable, l'appartement est grand, le mobilier et les équipements sont rudimentaires, mais suffisants. Pouvant loger à quatre personnes pour une cinquantaine d'euros, il est difficile de trouver moins cher !
Nous avons apprécié le service "resto", pas mauvais, pour un prix modique !
La Wifi n'est pas exceptionnelle dans l'appartement. Pas testée dans les parties communes.
Convient pour une nuitée...
Vous pourrez rallier l'aéroport en bus (arrêt à 200m) pour 1,50 euros ou en taxi pour 15 euros.
Un plus pour les français pas franchement anglophones, un hôte parle notre langue !

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 14 septembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans un appartement pour 3 personnes. En arrivant on nous a demandé si on voulait la clim pour 7 euros. On a accepté mais il faut savoir que la clim se trouvait dans la chambre à 2 lits. Du coup le temps que ca arrive dans l'autre pièce.... Mais on a beaucoup d'espace et je suppose que c est sympa d'y séjourner plus longtemps car c est proche de plein de bars animé au bord de la mer.
Le petit dej était bon et le personnel sympathique.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 9 mai 2015 par mobile

Accueil très sympa en français pour cet hôtel simple mais pratique car à côté de l'aéroport. La clim est en plus à 7 euros : prenez la car nous avons eu un peu chaud. Notre appartement (11) au 1er étage était fonctionnel et bien pour 4 (2 chambres) mais une chambre donnait sur la rue donc un peu de bruit un vendredi soir. Nous avons payé 45 euros.

Date du séjour : mai 2015
Type de voyage : A voyagé avec des amis