“bien situé, pas cher mais réception fermée le week-end...”

Alkisti City Hotel
Genf, Geneve, Switzerland
“bien situé, pas cher mais réception fermée le week-end...”
Avis écrit le 3 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La dame à la réception était très sympa (elle m'a même envoyé un mail après mon séjour pour me demander si tout s'était bien passé). En revanche, le patron n'est ni souriant ni poli..... J'avais une grande chambre joliment décorée, propre, moderne et bien équipée. Frigo, sèche cheveux, salle de bain avec douche.
L'hôtel est original et très joli avec un mini jardin. Il est très bien situé, à environ 300 mètres du bord de mer, pile en face de l'église St Lazare. Le quartier est calme. Pas de petit déjeuner mais il y a un café en face qui en sert. Il y a aussi chez l'opticien d'en face un Anglo-chypriote fort sympa (Phil) qui loue des vélos à un tarif défiant toute concurrence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Versailles, France
Avis écrit le 10 juin 2013

Un hôtel bien situe au cœur de la ville : proche de la plage et des centres d' intérêt.
Ce petit hôtel est agréable, mais la chambre la moins bruyante (102) donne sur un mur...des volets et des doubles rideaux assurent l'ob

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Larnaka City

Baalbek
Avis écrit le 16 janvier 2013

Un très bon rapport qualité prix. Il est vrai que les chambres sont petites. En couple, on s'y marcherait dessus. Mais pour une personne c'est largement suffisant. J'ai trouvé l'hotel et la propreté des chambres vraiment très bien. Par contre c'est vrai que si on a une chambre côté mur c'est pas terrible, ça rend la chambre sombre et pas très agréable. Par contre une chambre de l'autre côté, c'est lumineux et la vue sur le petit restaurant et la ruelle est très mignonne. Le cadre de l'hotel est tout en pierre ce qui lui un donne un charme ainsi que le quartier dans lequel il se trouve.
L'emplacement est excellent.
Le propriétaire de l'hotel et de l'agence immobilière attenante a été avec moi d'une gentillesse remarquable.
Il n'y a pas de réception mais bon, c'est un style comme un autre et puis pour le prix il n'y a pas de quoi s'en plaindre. Cela dépend de ce que l'on recherche comme service dans un hotel.
En tout cas j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un hôtel propre et agréable, à deux pas de la plage.
Les chambres y sont plutôt petites mais confortables.
Le point négatif est que l'hôtel appartient à une agence immobilière située au rez-de chaussée, ce qui fai que le service y est limité, et même inexistant en-dehors des heures d'ouverture de l'agence.
Néanmoins, c'est un lieu de séjour très convenable pour qui sait se débrouiller sans recourir aux services du personnel d'un hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 mai 2011

Chambre minuscule sans vue avec une fenêtre donnant sur un mur situé à 30 cm ; le couloir de l'hôtel est plus large que la chambre ! les équipements de la chambre sont à l'avenant.
Aucun service dans l'hôtel puisqu'absolument personne ni à notre arrivée ni à notre départ ; (on trouve sa clé dans une cachette près de la porte d'entrée) et on se débrouille pour monter ses bagages dans l'escalier et trouver sa chambre ;
Pas de petit-déjeuner
Seul avantage : bien placé pour repartir en voiture en direction de l'aéroport et pour aller diner à pied dans les restaurants du bord de mer

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 7 mars 2010

petit hotel bien placé près de l'église st lazare. nous sommes arrivés à 21h. personne pour nous recevoir ! la chambre est petite mais propre. pas de petit dejeuner. mais surtout n'y allez pas le samedi soir : un bar juste en dessous met sa musique à fond jusqu'à 3 heures du matin. impossible de dormir !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille