Contrôle des avis
Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La dame à la réception était très sympa (elle m'a même envoyé un mail après mon séjour pour me demander si tout s'était bien passé). En revanche, le patron n'est ni souriant ni poli..... J'avais une grande chambre joliment décorée, propre, moderne et bien équipée. Frigo, sèche cheveux, salle de bain avec douche.
L'hôtel est original et très joli avec un mini jardin. Il est très bien situé, à environ 300 mètres du bord de mer, pile en face de l'église St Lazare. Le quartier est calme. Pas de petit déjeuner mais il y a un café en face qui en sert. Il y a aussi chez l'opticien d'en face un Anglo-chypriote fort sympa (Phil) qui loue des vélos à un tarif défiant toute concurrence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2013

Un hôtel bien situe au cœur de la ville : proche de la plage et des centres d' intérêt.
Ce petit hôtel est agréable, mais la chambre la moins bruyante (102) donne sur un mur...des volets et des doubles rideaux assurent l'ob

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Un très bon rapport qualité prix. Il est vrai que les chambres sont petites. En couple, on s'y marcherait dessus. Mais pour une personne c'est largement suffisant. J'ai trouvé l'hotel et la propreté des chambres vraiment très bien. Par contre c'est vrai que si on a une chambre côté mur c'est pas terrible, ça rend la chambre sombre et pas très agréable. Par contre une chambre de l'autre côté, c'est lumineux et la vue sur le petit restaurant et la ruelle est très mignonne. Le cadre de l'hotel est tout en pierre ce qui lui un donne un charme ainsi que le quartier dans lequel il se trouve.
L'emplacement est excellent.
Le propriétaire de l'hotel et de l'agence immobilière attenante a été avec moi d'une gentillesse remarquable.
Il n'y a pas de réception mais bon, c'est un style comme un autre et puis pour le prix il n'y a pas de quoi s'en plaindre. Cela dépend de ce que l'on recherche comme service dans un hotel.
En tout cas j'y retournerai sans hésiter!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2012

Un hôtel propre et agréable, à deux pas de la plage.
Les chambres y sont plutôt petites mais confortables.
Le point négatif est que l'hôtel appartient à une agence immobilière située au rez-de chaussée, ce qui fai que le service y est limité, et même inexistant en-dehors des heures d'ouverture de l'agence.
Néanmoins, c'est un lieu de séjour très convenable pour qui sait se débrouiller sans recourir aux services du personnel d'un hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mai 2011

Chambre minuscule sans vue avec une fenêtre donnant sur un mur situé à 30 cm ; le couloir de l'hôtel est plus large que la chambre ! les équipements de la chambre sont à l'avenant.
Aucun service dans l'hôtel puisqu'absolument personne ni à notre arrivée ni à notre départ ; (on trouve sa clé dans une cachette près de la porte d'entrée) et on se débrouille pour monter ses bagages dans l'escalier et trouver sa chambre ;
Pas de petit-déjeuner
Seul avantage : bien placé pour repartir en voiture en direction de l'aéroport et pour aller diner à pied dans les restaurants du bord de mer

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple