Avis publié : 2 mai 2017

Les plus
Un bon contact, avec des échanges mails précis avant notre arrivée et de bons conseils ensuite.Possibilité de louer une voiture sur place.arrivee tardive avec récupération de clé facilement, bonne organisation, Belle vue sur Lazarus depuis un petit balcon commun
Les moins
Chambre aveugle et une odeur désagréable dans les couloirs

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre donnant sur l'arrière ,le plus, aucun bruit, le moins, pas de vue ni grande fenêtre sur l'extérieur
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2015 par mobile

Hôtel très bien situé, à côté de la plage et en face de l'église Saint Lazare. La taille des chambres est OK pour deux personnes. Nous sommes arrivés tard mais nous avons reçu un email avec les détails pour récupérer les clefs. Le bâtiment a été intelligemment rénové et il compte un jardin et une terrasse qui donne sur l'église. Propreté irréprochable. Vous aurez des adaptateurs pour charger vos appareils dans la chambre (nous avons utilisé celui de la télé et de la lampe), donc pas besoin d'en acheter. Certaines chambres (dont la 102) n'ont pas de vue, mais donnent sur un mur-l'avantage c'est qu'elles ne sont pas bruyantes. L'air conditionné est un plus, ainsi que je le débit d'eau. Je recommande.

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2015

Je suis resté une nuit dans cet hôtel et avant même d'y arriver le réceptionniste m'a envoyé plusieurs mails pour m'indiquer le lieu exact de l'hôtel, ou trouver la clé de ma chambre si la réception est fermée... L'accueil a été chaleureux avec la distribution d'informations sur les lieux à visiter à Larnaca, les restaurants et les commerces proches. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un court séjour. L'emplacement est excellent, juste en face de l’église Agios Lazaros et à seulement 100m de la plage et du fort. En revanche une telle situation entraîne forcément quelques inconvénients concernant le bruit de la rue et des commerces environnants mais l’insonorisation des chambres reste très satisfaisant. Le prix est un peu plus élevé que certains plus petits hôtels moins bien situés mais d'avantage de services sont inclus comme un coffre fort, un frigo ou encore une climatisation totalement réglable. La propreté est excellente et le petit balcon même s'il est commun, permet de profiter de la vue sur Agios Lazaros qui est d'autant plus impressionnante de nuit.
A noter également des propositions de prestations de service certes en extra mais facilitant un séjour touristique avec par exemple des excursions à Nicosie/Lefkosia, visite de Paphos ou de Ayia Nappa, des services de massage...

Astuce pour la chambre : La chambre côté rue malgré le bruit du passage des voitures et personnes a une belle vue
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. La dame à la réception était très sympa (elle m'a même envoyé un mail après mon séjour pour me demander si tout s'était bien passé). En revanche, le patron n'est ni souriant ni poli..... J'avais une grande chambre joliment décorée, propre, moderne et bien équipée. Frigo, sèche cheveux, salle de bain avec douche.
L'hôtel est original et très joli avec un mini jardin. Il est très bien situé, à environ 300 mètres du bord de mer, pile en face de l'église St Lazare. Le quartier est calme. Pas de petit déjeuner mais il y a un café en face qui en sert. Il y a aussi chez l'opticien d'en face un Anglo-chypriote fort sympa (Phil) qui loue des vélos à un tarif défiant toute concurrence.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2013

Un hôtel bien situe au cœur de la ville : proche de la plage et des centres d' intérêt.
Ce petit hôtel est agréable, mais la chambre la moins bruyante (102) donne sur un mur...des volets et des doubles rideaux assurent l'ob

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple