“A DECONSEILLER”

Flamingo Beach Hotel
N° 29 sur 39 Hôtels à Larnaka City
“A DECONSEILLER”
Avis écrit le 23 août 2013

L'hotel se situe à 500m de la plage, à 25 mn à pied du centre ville et à 10 mn de l'aéroport en voiture. Les chambres sont vieillots avec une télé comportant 30 chaines et aucune parle en français et la décoration inexistante. Les escaliers sont sales et ne sont pas nettoyés. Pendant mon séjour d'une semaine en demi pension, les draps n'ont pas été changés. Les toilettes, très mal nettoyées. la douche était bouchée, il y avait encore du sable et des cheveux. Le soir vers minuit, vous avez une odeur des égouts qui remontent dans la chambre. Une des lampes de table de nuit ne fonctionnait pas malgré que j'ai signalé, le nécessaire n'a pas été fait. Seul les serviettes sont changées par jour. Coté repas c'est sans plus. Petit déjeuner bon marché sans originalité et pas vraiment de qualité. Les Personnels de l'hotel ne parlent pas français, ils parlent l'anglais, russe, grec. Il y a beaucoup de Russe. Très cher pour ce que sait. Un hotel équivalent à une étoile en France. Pour les reclamations, elles ne sont pas prise en compte de suite. il faut de la patience. le wifi est payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Serbe en 1er
bayonne
Avis écrit le 5 mai 2013

Très mauvaise impression en arrivant, travaux devant l'entrée, assez éloigné du centre et chambre pour 3 minuscule.
Heureusement le patron nous a surclassé et nous avons pu profiter d'un appartement dans la nouvelle aile.
Nous tenons à remercier toute l'équipe qui est d'une gentillesse remarquable avec un plus pour Roxane (la seule à parler français) et Mr le Patron bien sur.
Merci pour tout (les 3 Françaises présentes du 12 au 20 Avril 2013).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel de bonne facture, les prix sont compétitifs autant pour les chambres que les reste des services. J'y ai séjourné deux fois, pas déçu, le staff est très attentionné et hors saison les prix sont abordables.
Pas testé en saison mes deux voyages ont eu lieu au moment des fêtes de fin d'année et fin janvier, dernièrement.
Cela dit au réveillon du jour de l'an le repas était tout ce qu'il y a de correct, ambiance assurée et pour un prix de 35€ par personne tout compris, vin champagne etc... cotillons aussi :=)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous avons passé une nuit au Flamingo à Larnaka. C'est vrai que le centre ville est loin (environ 20-30 minutes à pied) mais au moins on se ballade au bord de mer et de toute façon pas grand chose à faire dans le centre-ville...
Hôtel très bien si on ne recherche pas du grand luxe.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
boulogne
Avis écrit le 24 avril 2010

Lors de la réservation nous avions demandé une chambre avec vue sur mer. il nous a été répondu que la vue sur mer était latérale, soit et pourquoi pas sauf que la vue était très très latérale et qu'il fallait dangereusement se pencher pour voir la grande bleue.
Cette situation aurait pu être acceptable si si si et re si la vue sans la mer avait été plaisante ce qui était d'être le cas : vue plongeante (3 mètres environ) sur les fenêtres d'un hôtel ? immeuble d'habitation ? en tout cas bâtiment vide et à l'abandon avec des trucs de ce qui semblait être un futur ou ancien chantier, bref la désolation.
De plus, le Flamingo beach est situé à environ 30 minutes à pied du centre ville (le bus ne passe que toutes les heures) et il n'y a absolument rien à faire dans le coin.
Ne comptez pas sur le petit déjeuner pour vous régaler, en revanche vous pouvez compter sur la gentillesse du personnel (ce n'est pas de l'humour).

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 4 sur 8 à Oroklini
Cactus Hotel
Cactus Hotel
N° 31 sur 39 à Larnaka City

Vous connaissez Flamingo Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Flamingo Beach Hotel

Établissement : Flamingo Beach Hotel
Adresse: Pigiale Pasa 152, Larnaka City 6028, Chypre
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka City
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 29 sur 39 Hôtels à Larnaka City
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Flamingo Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, Voyages SNCF, HostelWorld, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA, Bookcyprus.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flamingo Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.