“très beau”

Larnaka Salt Lake
Détails de l'activité
Avis publié : 1 novembre 2013

Le lac est vraiment très beau et impressionnant. Je recommande de faire le tour à vélo ou à pied (du moins en partie). Je rappelle qu'il est interdit de rouler / marcher sur le lac.

Avis publié : 10 octobre 2013

A part les Flamant Roses, absolument nul. Il y a bien mieux à faire à Larnaca. L'endroit manque de charme, sent mauvais et est "pelé" rien à voir avec un joli lac de montagne ou d'eau vive. A éviter.

Avis publié : 3 juin 2013

Et en plus il y a une odeur infecte. nous ne sommes restés que quelques instant pour le calme mais comme cela sentait muvais , nous sommes vite repartis.

Avis publié : 22 mars 2013

Un joli parcours qui nous change du bord de mer. Ambiances changeantes et agréable. Un aménagement bien étudié en donnant un aspect bien naturel à une randonnée de 4 km.

Avis publié : 16 janvier 2013

Ce lieu vaut le détour par la présence de la mosquée. Si vous avez du temps, une marche autour du lac est réalisable. Disposez d'un bon appareil photo pour photographier les flamants roses.

Les voyageurs ayant consulté Larnaka Salt Lake ont aussi consulté

Larnaka City, District de Larnaca

Vous connaissez Larnaka Salt Lake ?