Contrôle des avis
Avis publié : 26 octobre 2016 par mobile

Modeste hôtel 2 étoiles , vieillissant mais propre, ils n'ont pas les meilleurs décorateurs du monde
Petit déjeuner moyen , nous n'avons pas pu en profiter beaucoup car il finissait à 9h30
Mais je pense que nous n'avons pas raté
Grand chose

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 11 février 2016

Personnel de l'hôtel accueillant et répondant très facilement aux demandes faites. Les chambres sont dans un mobilier plastic (surprenant), mais confortable. Hotel calme - les chambres sont faites tous les jours, mais les serviettes ne sont changées que tous les 3 jours, comme il y a peu d'espace pour les faire sécher, elles restent humides (du moins pour la période hivernale dès qu'il fait beau on peu les mettre sur le balcon. Nous avions une chambre donnant sur la piscine. L'hôtel n'est pas situé près du centre ville, mais en voiture on est à 5 mn de la Marina, et 5 mn à pied du bord de mer. Le petit déjeuner est correct (Nescafé en poudre, lait, chocolat - pain de mie - oeufs durs - fromage - charcuterie - yaourt grec et fruis (clémentine en janvier) - le tout à volonté - Pas de Wifi dans la chambre seulement au rez-de-chausée

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel . Propre , pas trés bruyant , personnel présent et serviable .Si ce n'est sa situation un peu éloignée du centre et des activités nocturnes , bon rapport qualité /prix , même si le petit dej est un peu léger en choix ( comparé à ce que nous avons trouvé dans d'autres hôtels de même catégorie à Chypre et Malte ).Suffisant pour 3/4 jours si on a un moyen de se déplacer .

Astuce pour la chambre : bon hôtel pour une courte période
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Bookcyprus.com
Avis publié : 2 novembre 2012

Bon, soyons justes, nous avons payés pas cher du tout pour cet hôtel. Accueil sympa, personnel gentil. Par contre les chambres n'ont pas été rénovées depuis 30 ans au moins ! Couloirs et chambres bleu hôpital, plus déprimant tu meurs ! Télécommande cassée, climatisation bruyante. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'il n'y avait pas de panneaux "ne pas déranger" à accrocher à la porte, du coup, le personnel du ménage venait nous réveiller 3 ou 4 fois alors que l'on voulait se reposer. Ils étaient bruyants, l'hôtel est mal insonorisé et situé près d'un axe routier important. Par contre localisation à Larnaca assez pratique si vous êtes véhiculés !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Nous avons passé notre dernière nuit dans cet hôtel. Le moins cher de notre séjour. 30€ pour deux avec petit déjeuner. L'hôtel est très sympa. Bien placé. Accueil très bien. Le petit déjeuner est copieux et bon en salé mais pas très bien en sucré. Pour nous cela n'a pas posé de problème mais pour nos amis cela en était un. Nous étions hors saison ce qui peut expliquer cela. Mais n'hésitez pas, car dans le même quartier les hôtels ne sont pas aussi bien.
Nous avons passé une excellente nuit et le bar est bien agréable.
Frédérique et Edouard

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis