Contrôle des avis
Avis publié : 30 mai 2017

L'hôtel se situe en plein centre ville à deux pas de l'église St Lazare et à deux pas de la plage. Voilà donc les seuls avantages.
Les inconvénients sont nombreux : Même avec un GPS il est très difficile de le trouver car le centre ville est farci de sens uniques, de sens interdits..Le parking collé à l'hôtel ne comporte que 9 places et il n'est pas évident de trouver une place lorsqu'on arrive et ensuite c'est le bazar pour trouver une autre place en ville car tout est bondé.
Les chambres sont propres, serviettes, produits d'hygiène changés tous les jours. Les chambres ont une terrasse avec chaises et table. Attention au bruit permanent car nous sommes donc en plein centre ville et c'est un défilé continu de voitures de 6 heures du matin jusqu'à minuit. La clim est bruyante et si l'on veut dormir la fenêtre ouverte il faut mettre des boules "Quiès"...
Le personnel à l'accueil, au petit déjeuner ne connait pas le mot "sourire" ; très fermé, pas aimable. Nous avons demandé un soir un adaptateur (les prises chypriotes sont spéciales) pour charger le portable et l'employée nous a répondu "demain matin"...Seul le directeur, parlant un peu français est aimable.
Le petit déjeuner est surtout intéressant pour les étrangers tels que les anglais, allemands, russes, néerlandais. Le café est médiocre et le seul jus d'orange est chimique. A signaler un gâteau 4/4 et un autre au chocolat assez correct.
Le seul fruit du matin est la pomme très bien calibrée, bien brillante mais hélas très dure et insipide..
A signaler que cet hôtel n'est pas recommandé pour une demi-pension car c'est "snack" à toute heure de la journée : au menu des réjouissances : soupe de tomate en brique tous les jours, pizzas surgelées, waps, hamburgers, salades "grecques" remplies de feuilles de salade dans la moitié du bol, gâteaux du jour inexistants malgré leur présence sur la carte, glaces en boite plastique en guise de dessert. Nous savons malheureusement tout cela car nous y avons eu droit. "Héliades" vend ce produit comme une demi-pension (c'est bien spécifié dans sa brochure été 2017 ) or le directeur a reconnu que son établissement ne faisait que la formule snack..(A voir avec notre agence à notre retour de vacances ).
Sachant tout cela, il y a de nombreuses tavernes tout autour de l'hôtel qui conviennent parfaitement et où on peut déguster des produits typiquement grecs.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2016 par mobile

Très bien située dans le quartier ancien pas encore détruit pour laisser la place aux immeubles de 10 étages. Proche du bord de mer et des bars et restaurants, donc un peu de bruit, mais isolation phonique suffisante.
Chambres simples, climatisées et avec un petit balcon. Petits déjeuners corrects, mais pas de vrai café.
Quelques problèmes avec la chasse d'eau du WC et avec la carte d'accès ont été rapidement réglées.
Pour court séjour de découverte.
Bon rapport qualité/prix

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2016

L'hotel est très bien situé près de la plage de Larnaca. Cependant il fait un peu usine et n'a pas beaucoup de charme. Personnel moyennement agréable, chambre standard, pas de réel intérêt. Sans plus !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 2 novembre 2016 par mobile

J'ai passé avec mon mari 4 jours dans cet hôtel. Tout était bien ,l'emplacement de l'hôtel,les petits resteos tout autour, le personnel à la réception est accueillant et très gentil. Au petit déjeuner on peut trouver le nécessaire pour commencer la journée mais la seule chose que je n'ai pas du tout apprécié était la propreté de la chambre et des salles de bains du lobby.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2016 par mobile

Petit hôtel bon rapport qualité prix.
Nourriture pas terrible le matin mais diner buffet agréable avec un choix très correct.
Wifi gratuit à la réception marchant très bien.
Climatisation parfaite dans une chambre de belle taille et très propre.
Bonne adresse.

Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis