“excellent”

Achilleos City Hotel
“excellent”
Avis écrit le 19 novembre 2012

emplacement a 2minutes des plages et restaurants . mais dans une rue tranquille aucun bruit ,meme le samedi soir.petit dejeuner tres copieux (buffet) au 4 etage avec vue sur la mer ou la ville avec une petite terrasse. chambre spacieuse a/c ,grande salle de bain petit balcon avec table et chaisses personnels agreable et serviable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Pascal76100
Avis écrit le 10 novembre 2012

Je suis heureux d'être resté une nuit dans cet établissement qui vient juste d'ouvrir. Hôtel moderne et super confortable. Le seul hic, est le manque de climatisation dans les parties communes de l'hôtel. Parking privé disponible. Chambres un peu petites mais tout le confort possible. Super douche!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
ivan4
Avis écrit le 24 août 2012

J'ai choisi cet hôtel un peu part hasard pour mon séjour à Chypre et le hasard fait parfois bien les choses.L'accueil est sympatique et le personnel fait tout pour que pour votre séjour se déroule dans les meilleures conditions possibles. Les chambres sont récemment rénovées et tenues impeccablement. Contrairement à la tendance actuelle qui limite les serviettes, l'hôtel Achilleos vous en fourni suffisamment et les change tous les jours. Les chambres sont équipées d'un grand écran plat. En revanche, il n'y aqu'une chaine francophone mais plusieurs chaine de langue anglaise.Vous avez aussi à disposition un fer à repasser avec une table de repassage, un coffre fort et un petit réfrigérateur bien utile pour mettre de l'eau au frais. Vous trouverez aussi 2 adaptateurs pour les prises de courant et un joli réveil sur la table de nuit. Vous pourrez aussi jouer sur plusieurs types d'éclairage. La climatisation est règlée par défaut à 26° mais j'ai demandé à la réception de climatiser à 24°, ce qui a été fait sur le champ. La chambre dispose aussi d'un petit balcon avec une table. La chambre que j'avais, donnait sur la rue qui est calme la nuit. Seuls les éboueurs qui passent tôt peuvent vous réveiller.
La très belle salle de petit déjeuner est située au 4ème étage et par les baies vitrées vous pouvez admirer le front de mer. Les petits déjeuners sont excellents et copieux et la personne au service très attentionnée.
Le seul problème que j'ai eu a été de trouver la rue où se situe l'hôtel, à mon arrivée à Larnaca. Le vieux Larnaca est truffé de sens interdits il faut parfois faire de longs détours pour revenir à son point de départ. Sinon, l'hôtel dispose de 5 ou 6 places de parking gratuites;juste devant la réception. Ils vaut mieux les réserver avant votre départ. Sinon, vous avez un parking public presqu'en face dont le tarif est de 5€ pour 24 heures.
En résumé, nous avons passé un excellent séjour à Larnaca et je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 1 sur 8 à Oroklini
Golden Bay Beach Hotel
Golden Bay Beach Hotel
N° 3 sur 6 à Pyla

Vous connaissez Achilleos City Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Achilleos City Hotel

Établissement : Achilleos City Hotel
Adresse: Mitsis Street, Larnaka City 6022, Chypre (Anciennement Achilleos Hotel Apt)
Location : Chypre > District de Larnaca > Larnaka City
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 39 Hôtels à Larnaka City
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Achilleos City Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Bookcyprus.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Achilleos City Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.