“Une adresse rare !”

Aphrodite Beach Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Latchi
Avis publié : 30 octobre 2012

L'Aphrodite Beach Hôtel est bien, comme son nom l'indique, un hôtel avec tout le confort d'un établissement de cette catégorie avec en + un accueil digne de chambres d'hôtes tant la famille qui gère cet endroit est aux petits soins avec vous. Petits bâtiments à l'architecture simple et raisonnée (les constructions sont limitées en hauteur dans le coin), restaurant avec terrasse face à la mer, cuisine excellente, belle plage (de galets) en contrebas, service irréprochable, tranquillité,... bref, une adresse rare à Chypre !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juin 2012

Nous venons de passer (juin 2012 ) 9 nuits dans cet hotel : accueil très chaleureux, chambres claires, spacieuses, très propres, bien équipées ,avec balcon table chaises, séchoir et vue sur mer , montagne et nature de la presqu' ile, Nous étions en demi pension et le petit déjeuner et le dinér étaient très bons sur la terrasse spacieuse et donnant sur la mer.
La plage est de galet mais assez large et longue . Si vous voulez bouger : voiture préférable il y des bus mais pas assez fréquents si vous voulez vous rendre ailleurs qu'à Polis ou Paphos (ce que nous ne vous conseillons d'ailleurs pas ).
Si vous venez pour la calme et le repos c'est L'ENDROIT ! ( affluence toutefois les samedis et dimanches car plage publique aménagée qui attire toute la région)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avons apprécié l'endroit à cette saison. Bel emplacement, chambre très propre et famille accueillante, vraiment sympa. Terrasse petit déj et dîner avec vue magnifique.
La plage était encore tranquille, l'eau y était claire et déjà chaude...
Repas très convenable, service convivial.
Seul petit bémol, la clim de notre chambre était bruyante.
Merci à Grégoria et à son équipe.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

EXCELLENT hôtel pour le calme, le repos, la sérénité, la nature (plage au pied de l'hôtel presque et parc exceptionnel à 1 km) et la qualité de l'accueil. On y mange très bien et très copieux (cuisine locale excellente) pour un prix très raisonnable.
Nous nous sommes rendus 2 fois en l'espace d'un mois car l'hôtel nous a beacoup plu, loin des complexes touristiques et la foule.
La patronne est très sympatique et est prêt à rendre service.
Bravo

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2010

Très bonne adresse que cet hotel familial géré de main de maitre par une dame charmante, souriante et serviable.Hotel très propre dans un cadre très agréable et calme : plage de graviers , eaux limpides et calmes. Service simple au restaurant de la plage mais excellente cuisine à la carte faite avec les produits de la maison.Personnel discret et à l'écoute de la clientèle.Notre plus belle étape à Chypre pendant notre autotours. Trois jours supers!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2010

bon rapport qualité prix. hotel agréable, bien placé au bord de la mer. (coté nord la plage!) accueil agérable et sympathique. belle terrase pour le petit déjeuner qui tout fois reste simple. chambre normale.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2009

Vraiment un coin splendide avec une famille extra. Hotel à recommander dans un petit coin de paradis. Etablissement très propre et cuisine familiale de qualité.
Une super adresse !!!!!!
Plage vide, mer d'une propreté remarquable
Eviter Chypre toutefois en juillet et aout il fait beacoup trop chaud.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Latchi ou ses environs
À 20,9 km
À 21,1 km
Coral Beach Hotel & Resort
Coral Beach Hotel & Resort
N° 1 sur 3 à Peyia

Vous connaissez Aphrodite Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Aphrodite Beach Hotel

Adresse: Neo Chorio / Baths of Aphrodite Road | P. O. Box 66067, Polis Chrysochous, Latchi 8830, Chypre
Location : Chypre > District de Paphos > Latchi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Latchi
Catégorie de prix : 59€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Aphrodite Beach Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aphrodite Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aphrodite Beach Hotel Polis
Hotel Aphrodite Beach Latchi