“Super” 5 5 étoiles

Le Meridien Limassol Spa & Resort
N° 14 sur 57 Hôtels à Limassol
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Cet hotel réunis vraiment toutes les qualités d'un bon hotel!
-les piscines : vraiment magnifiques, spacieuses, propres et nombreuses! la piscine juste face à l'hotel est d'eau douce, une autre est d'eau de mer et la troisième....magnifique!!! On a l'impression de nager dans une crique!
-la plage : avant de partir c'était le seul point qui nous embêtaient un peu car elle est petite et avec du sable gris...Mais en fait, elle est tellement agréable par sa chaleur qu'on en oublis ces petits "bémols".
-les chambres : superbes, rien a redire. Elles sont propres comme le reste de l'hotel et spacieuses.
-la nourriture : cela est très rare, mais je peux dire que la nourritire de cet hotel est carément bonne! Variée, bien préparée, les patisseries sont pour une fois digne de nos patisseries francaises!
Enfin bref que dire de plus ? c'est hotel est juste un paradis sur terre...JE VEUX Y RETOURNERRRRR!!
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances en Turquie ou ailleurs!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Boulogne Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

La nouriturre avec des buffets variés est un vrai plus de l'hôtel ! Même si l'hôtel est à l'extérieur de Limassol, le bus n° 30 (aller/retour 2 Eur) passe devant l'entrée principale pour aller au centre ville.
Deux bémols :
- Présence de chats lors de la restauration à l'extérieur
- Nuisance sonore due à des fêtes privées organisées au sein de l'hôtel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Après une année très mouvementée, quel a été mon plaisir de passer une semaine de rêve, super relaxante, dans un endroit paradisiaque.
Le personnel toujours à l'écoute, les restaurants excellents, et le SPA, digne des plus grands SPA internationaux.!
La semaine est passée beaucoup trop vite et je ne pense plus qu'à une chose, celle de revenir le plus rapidement possible, dans ce petit paradis.
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel, pour son dévouement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Timisoara, Roumanie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

L'hotel se trouve justement au bord de la mer, il a plusieurs piscines et restaurants, et les restos sont excellents ! J'ai occupe un appartement avec jacuzzi, et son atmosphere etait class. J'aimerais bien avoir l'occasion de s'y retourner bientot !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
france
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Excellent service discret mais attentif.
T.bonne qualité de repas au restaurant 1/2 pension "Le Fleuri", mention spéciale au patissier.
Belle chambre mais la télévison et le coin toilette ne sont pas à la hauteur du reste.
Beaucoup trop de chats, pas tous en pleine forme, au repas plusieurs sont à vos pieds, on peut ne pas aimer.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passés une super semaine de vacances en famille au Méridien. L'hôtel est situé à une quinzaine de kilometres de Limassol (34€ aller-retour en taxi).
Cet hôtel est magnifique, au bord d'une plage avec ses 5 piscines. Beaucoup de transats et d'espace alors même avec beaucoup de clients, il y a de la place. Le personnel est souriant à tout moment et toujours prêt à vous aider/servir. Le kids club est le meilleur que j'ai connu (et j'en ai vu beaucoup). Il y a des jeux, que les parents peuvent utliiser la journée au kids club, ou vous pouvez laisser vos enfants. Les animatrices incroyables. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avons utilisé le SPA, l'accueil chaleureux et le traitement superrrrrr. Vraiment à recommander. Nous étions en pension complète et nous avons trouvés le buffet super, le choix très étendu et tout était très frait.
La clientèle est principalement russe et anglaise. L'hôtel n'est pas un endroit idéal pour une lune de miel, beaucoup de familles et d'enfants (ce qui pour nous était parfait).
Par contre, à éviter de tout prix, les excursions avec AELIOS, on s'est fait completement arnaqués par Rose de cette agence!!! Elle vend ses excursions dans le lobby de l'hôtel, faites très attention!!!! A part cela, c'est vraiment un hôtel incroyable et on a gardé de très bons souvenirs.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Sommes arrivés tard un samedi soir et avons eu la première bonne surprise en entrant dans la chambre...Un surclassement vue mer: splendide! La prochaine fois c'est certain, nous choisirons cette vue d'office! Deuxième surprise: alors qu'il est tard, le personnel du restaurant nous attend car nous sommes en demi-pension et nous propose un repas complet... Et c'est ce qui caractérisera tout le séjour, la gentillesse du personnel et la qualité du service: impeccable.
Le restaurant s'inspire de la gastronomie française et cloche les plats chauds, on sent les efforts du chef, c'est bon. Mais nos palais de français sont toujours un peu difficiles à l'étranger!
Autre point fort de notre séjour: le kids club! Incroyable, super joli, sécurisé et une fois de plus le personnel est charmant. En plus nous étions hors saison, il y avait donc plus de personnel que d'enfants...C'est dire s'ils prenaient soins de nos petits!!!
Il y a pas mal d'activités à faire au sein du resort et notamment le spa. En revanche le centre ville est un peu loin, cela nécessita voiture ou taxi.
Il y a de très belles visites faire, en bref un excellent séjour.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille