“Très bon hôtel”

N° 14 sur 57 Hôtels à Limassol
région parisienne
“Très bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel du 14 au 21 février 2009.

Nous étions un couple d'adultes avec deux adolescents de 13 et 16 ans.
Hôtel très agréable, les prestations sont à la hauteur des 5 étoiles.
Nous avions réservé deux chambres Royal spa. Il faut savoir que ces chambres sont réservées aux adultes et aux enfants à partir de 16 ans. Il y a eu une erreur dans nos réservations car un de nos enfants étant âgé de 13 ans, nous n'aurions pas dû pouvoir accéder à ce type de chambre qui est dans une aile de l'hôtel plus au calme en face de la piscine Lagoon, eau de mer (fermée en février car non chauffée).

Le manager a voulu nous mettre dans une autre chambre, mais nous avons refusé, celles que nous avions étant très bien. Il a fallu l'intervention du Directeur de l'hôtel pour que nous ayons gain de cause, nous sommes donc restés dans les chambres que nous avions réservées.
Il faut savoir que dans cet hôtel la piscine Lagoon est interdite aux enfants de moins de 16 ans, le fitness center interdit au moins de 14 ans, le spa interdit aux moins de 16 ans... bref, je trouve qu'il y a beaucoup de choses interdites aux jeunes adolescents.
Les chambres Royal spa sont très spacieuses, la salle de bain très agréable, rien à dire.
Il y a une autre piscine extérieure très grande qui est chauffée à 27 °, très agréable pour les nageurs et en cette saison, pas du tout surpeuplée.
Les restaurants sont excellents : Le Fleuri : buffet le matin et le midi ou à la carte, rien à dire, la cuisine est très bonne et le choix très varié.
Le Nautile : ouvert le soir, très bonne cuisine gastronomique, je ne le conseille pas aux jeunes enfants.
Le restaurant Japonais est (encore) interdit aux enfants de moins de 9 ans.
Il existe des restaurants pour les jeunes enfants qui sont plus adaptés à leurs goûts culinaires.
Le service à table est bon, à part qu'il faut réclamer plusieurs fois pour avoir ce que l'on a demandé.
Peu de membres du personnel parlent français, l'anglais est la langue la plus pratiquée.
L'enceinte de l'hôtel est très bien agencée, le jardin très agréable, mais dès que l'on sort du cadre de l'hôtel, notamment en accédant à la plage, on trouve des détritus (bouteilles plastique, déchets rejetés par la mer), il n'y a pas de promenade aménagée, bref, ce n'est pas agréable du tout, donc un conseil, restez dans l'hôtel.
En ce qui concerne les loisirs, les courts de tennis ne sont pas très entretenus. La salle de ping pong n'est pas convenablement éclairée.
Dans la salle de fitness on trouve tous les appareils souhaités, il y a deux saunas, un sec et un sauna vapeur.
En ce qui concerne le Spa, vous avez un large éventail de soins.
Un seul regret, l'accès à internet est payant... un peu dommage pour un hôtel de cette catégorie.
En résumé, nous avons aimé notre séjour dans cet hôtel qui est à la hauteur de ses 5 étoiles.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

genève
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008

Le service ne valait pas un 5 étoiles, il nous fallait attendre très souvent avant d'être servi, de plus le personnel n'était pas forcément très souriant... mise à part les serveurs du bar extérieur et ceux du restaurant japonais.
A la réception difficile de trouver quelqu'un qui parle français tout comme dans les restaurants...
La chambre était spacieuse et très propre, mais aurait mérité tout de même un petit coup de neuf par apport au prix...

Le grand point fort de cet hôtel : l'extérieur, la piscine et les jardins sont splendides! les SPA lui est superbe, les soins sont donnés par de vrais professionnels et ce n'est pas le choix qui manque. Le seul reproche à faire, c'est tout de même un peu cher.

Dans les jardins de l'hôtel il y énormément de chats, gare aux allergiques et ceux qui ne les aiment pas ! :-) ceux-ci sont là pour faire fuir les serpents! pour ma part, je trouve que c'est une bonne chose!

Je conseille vivement cet hôtel pour les familles avec enfants, car il y beaucoup d'activité pour eux et leurs parents peuvent pendant se temps se prélasser au bord de la piscine! Il y a également des spectacle pour enfants, pour eux c'est le Paradis!

Si vous êtes habitué aux 5 étoiles en Suisse, je tiens à vous précisez que ce n'est pas comparable (tant au niveau gastronomique qu'au niveau du service). On peut le comparer à un 4 étoiles Suisse.

J'ai passé tout de même d'excellentes vacances.

• a aimé — la piscine et le SPA
  • n'a pas aimé — le service et les prix, relativement chers
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
vichy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

nous avons passé un extraordinare voyage de noces au Méridien Limassol en juillet 2008.

L'hotel est vraiment magnifique et très propre ; le personnel (accueil, service, spa..) tout aussi charmant et professionnel.

les infrastructures et les nombreuses activités proposées permettent de passer un séjour actif (si on le souhaite).
Il est egalement possible de se reposer facilement.

Un dernier conseil, il faut y aller de toute urgence !

Cécile & Olivier

• a aimé — le décor
  • n'a pas aimé — certains clients trop gaspilleurs de nourriture aux buffets
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Limassol
Four Seasons Hotel
Elias Beach Hotel
Elias Beach Hotel
N° 5 sur 57 à Limassol
4.5 sur 5 bulles 1 432 avis

Vous connaissez Parklane, A Luxury Collection Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Parklane, A Luxury Collection Resort & Spa

Établissement : Parklane, A Luxury Collection Resort & Spa
Adresse: Old Limassol Nicosia Road, Limassol 4534, Chypre (Anciennement Le Meridien Limassol Spa & Resort)
Location : Chypre > District de Limassol > Limassol
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels d'affaires à Limassol
N°11 des hôtels Spa à Limassol
N°12 des hôtels en bord de mer à Limassol
N°12 des hôtels familiaux à Limassol
N°13 des hôtels romantiques à Limassol
N°14 des hôtels de luxe à Limassol
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Parklane, A Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Bookcyprus.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parklane, A Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Meridien Limassol Hotel Limassol
Le Meridien Cyprus