2 328 résultats
Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Voyageurs très fréquents mon mari et moi même Nous avons décider de passer un week-end à Chypre à l’amathus. Nous avons été ravi de ce petit séjour, chambre propre et très jolie, un bémol sur le fait qu’il n’y ai pas de balcon. Petit déjeuner très bon très frais. Restaurant de l’hôtel très bon avec un excellent service. Je recommande et je reviendrais.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Andreas G, General Manager de Amathus Beach Hotel Limassol, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2018

Chère Madame Jensheli,
Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre récent séjour à l'Hôtel Amathus.
J'étais vraiment heureux de lire que vous avez apprécié le service que nous vous avions fourni. Notre hôtel est un endroit idéal pour se détendre et je suis content que vous prévoyez de retourner à notre hôtel dans le futur proche.
Merci encore une fois d’ avoir partagé votre expérience avec nous, et j’ espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’ Amathus. Je vous suggère de me contacter directement à ageorgiou@amathushotel.com lorsque vous décidez de visiter prochainement Chypre.

Avis publié : 17 novembre 2017

très beau complexe hôtelier. Chambre côté rue, du coup pas de balcon ce qui n'est pas très pratique pour ranger les affaires de plage, jouets, .... des enfants. Ni pour faire sécher les maillots de bain,... sinon le reste parfait. pour les enfants un buffet spécial leur est dédié, autant dire qu'ils ont adoré.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Andreas G, General Manager de Amathus Beach Hotel Limassol, a répondu à cet avisA répondu 17 novembre 2017

Chère Caroline M,
Merci infiniment d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor suite à votre séjour à l’ Amathus.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l'hébergement et les conforts de notre hôtel.
Au-dessus de la baignoire, dans la salle de bain, il y a de la ficelle que lorsque vous la tirez et que vous le fixez de l'autre côté de la baignoire, vous pouvez y sécher vos vêtements. Cependant, nous vérifierons également la possibilité de prévoir un endroit pour sécher les vêtements.
Je espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Amathus. Je vous suggère de me contacter directement à ageorgiou@amathushotel.com lorsque vous décidez de visiter prochainement Chypre.

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très belle hôtel, grand qualité de services rien à redire et fortement recommandé. L offre du tour opérateur ne proposait pas une chambre avec balcon. Il nous a été suggéré a l arrivée de demander un upgrade. La réception de l hôtel nous a dit que l hôtel était complet. Toutefois en payant un supplément de 85 EUR par jour, il était possible ?!?!? Une chambre avec un enfant sans balcon pour profiter des soirées et sans moyen de sécher les affaires, c est pas idéal et nous regrettons la réponse de l hôtel. CHAMBRE # 319 du 9 au 16 aout.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Andreas G, General Manager de Amathus Beach Hotel Limassol, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher Mégroz J,
Merci infiniment d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor.
J’ étais absolument ravi de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous et en particulier que notre équipe a pu contribuer à une expérience mémorable. Je vous assure que vos commentaires seront partagés avec toute mon équipe brillante.
D'autre part, je regrette terriblement que nous n'étions pas en mesure d'améliorer votre chambre vers une chambre supérieure vue sur la mer. Lors de la haute saison estivale d'août, le trop petit nombres des chambres supérieures sur la mer qui ne sont pas déjà vendues, ont une grande demande. Par conséquent, nous évitons de les offrir avec nos compliments, comme nous le faisons habituellement pendant d'autres périodes de l'année.
J' espère que nous aurions le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Amathus. Je vous suggère de me contacter directement à ageorgiou@amathushotel.com lorsque vous décidez de visiter prochainement Chypre.

Avis publié : 21 novembre 2016

Un hôtel fantastique où l'on se sent bien, les pieds dans l'eau à l'écart de la foule, avec un personnel aux petits soins, une restauration remarquable, des chambres haut de gamme, des jardins impeccables, trois piscines... Et en plus un excellent rapport qualité prix. Bref la classe!

Astuce pour la chambre : Prenez une vue mer
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Andreas G, General Manager de Amathus Beach Hotel Limassol, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2016

Chère Pangolin49,
Merci infiniment pour avoir posté une revue tellement extraordinaire pour l’Amathus. C'est merveilleux à lire de votre satisfaction.
J'étais vraiment heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Vos commentaires concernant nos services sont un tel plaisir à lire, et je serai heureux de les partager avec notre personnel.
Merci encore une fois de partager votre expérience avec nous, et je me réjouis de vous accueillir très bientôt à l’ Amathus. Je vous suggère de me contacter directement à ageorgiou@amathushotel.com lorsque vous décidez de nous visiter prochainement.

Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Le meilleur service jamais eu dans n'importe quel hôtel.
C'est un cadre exceptionnel un personnel souriant et trop serviable aucune note négative à signaler.
Une nourriture de qualité un choix large et frais yummi.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Andreas G, General Manager de Amathus Beach Hotel Limassol, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2016

Cher Noel N,
J'étais vraiment heureux de lire que vous avez apprécié le service que nous vous avons fourni. Notre hôtel est un endroit idéal pour se détendre et j'espère que vous aurez la chance de revenir et rester avec nous dans le futur proche.
Cordialement
Directeur General