“Four Seasons:Everything is possible”

Four Seasons Hotel
N° 2 sur 57 Hôtels à Limassol
“Four Seasons:Everything is possible”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

urs Seasons Limassol:Everything is possible
Voilà en quelques mots l'atmosphère de ce lieu.
Plus qu'un hôtel  c'est un havre de détente, où le moindre de vos désirs peut être satisfait en un clin d'oeil.
Le cocktail de bienvenue merite son nom, dans un cadre idyllique
Le lundi soir, invitation champagne par l equipe de direction pour vous accueillir
Lepersonnel de L'hôtel est à la fois professionnel et  discret mais tres souriant et accueillant, répondant à toute nos demandes.
Différentes piscines ici et là, plus jolies les unes que les autres, adaptees a tous les ages, avec un taud au dessus de la pataugeoire pour proteger les plus jeunes du soleil, pour un vrai plaisir de réconciliation avec l'eau (c'est une vrai brique dans l'eau qui vous parle), avec un vrai maître nageur qui fait respecter les consignes de sécurité et le respect dans l'eau. Et surtout, pas de musique autour des piscines...
La plage mérite sont drapeau bleu.Les transats sont larges et très confortables, la plage propre, et toujours ces serveurs qui s'assurent que vous n'avez besoin de rien.
Notre chambre avec un lit big size est très confortable, meme en y ajoutant un lit une place pour notre fille. Salle de bains avec jacuzzi, propre et spacieuse.
Le balcon de la chambre, avec vue sur piscine et mer, est des plus agreables, calme même pendant les soirées à thème
Le service d'étage est au petit soin.
Nous avions à notre disposition une variété de mets dans chacun des restaurants.Tous excellents les uns et les autres.
Je n'oublie pas la courtoisie de la réception et de la conciergerie.
Une pensée amicale pour Monsieur Costas Nicolaou dont la gentillesse
et le professionnalisme sont à souligner.Un grand merci à Monsieur Yannis Ionnaou pour toutes ces attentions
N'oubliez pas FOUR SEASONS LIMASSOL EVERYTHING IS POSSIBLE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2010

Premièrement, cet hôtel qui porte le nom de "Four seasons" ne fait pas du tout partie de la chaîne "four seasons" , c'est extrêmement trompeur pour le client qui comme moi se base sur les hauts standards de cette chaîne mondialement réputée pour son choix... Nous avons donc été extrêmement déçus d'une part par la localisation de l'hotel : dans la "banlieue" de Limassol, un cadre qui n'a rien d'idyllique, autours des immeubles en construction, la vue de notre suite donnait sur un Pizza Hut..., je ne parle même pas de la petite plage de l'hôtel (sable gris, transats collés les uns aux autres, aucun charme) séparée des plages des hôtels avoisinants par des terrains vagues pleins de détritus et de chats errants. Nous allions à Chypre pour la plage et nous n'y avons mis les pieds que le premier jour...
Les piscines quant à elles ne sont plus de premières fraîcheurs ce qui pèche pour un 5 étoiles.. Hormis le cadre, nous avons été très déçus par la cuisine, avec les enfants nous étions cantonnés au buffet mais celui-ci est vraiment de qualité très moyenne et qui ne correspond pas du tout aux standards d'un 5* français ou mauricien.
Pour conclure, vu le coût du séjour (12 000 euros pour 2 adultes et 2 enfants de 3 ans, pour 1 semaine), le rapport qualité prix est très très mauvais. Je m'étonne beaucoup des avis positifs que j'ai pu lire sur ce site et qui nous avaient incité à choisir cet hôtel, pour notre part nous avons beaucoup regretté ce choix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2010

Hôtel magnifique. Qualité de service exceptionnelle. Restauration haut de gamme. À recommander vivement.

• Séjour du octobre 2010
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

Je viens de passer une semaine de reve dans cet hotel magnifique
Les chambres sont belles et spacieuses avec jacuzzi dans la salle de bain, les restaurants sont excellents (dignes de figurer dans un guide gastronomique) et nous avions la demi pension offerte (50-60€ par jour et par personne sinon), le spa Shiseido est de toute beauté (mais pas donné question tarifs)
Service impeccable en chambre et au restaurant presque un peu trop zélé et efficace parfois à mon gout

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

- reposant et détendant
- chambres chic
- expérience agréable
- personnel attentif
- vue spectaculaire sur la mer
- service époustouflant
- hôtel notable
- alentours exceptionnels

Staines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un endroit très agréable pour un séjour. Il est juste sur la plage.

Il a des avantages fabuleux et de charmants petits recoins où se cacher…

La nourriture est super et la chambre standard est bien aussi.

Je le recommande vivement.

Donegal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel impressionnant. Le petit déjeuner est d’un autre monde. Le personnel est sympathique. Toutes les chambres sont accessibles en fauteuil roulant à cause de leur taille.
La baignoire jacuzzi est un plus !
Il y avait plein de transats disponibles (sans doute parce qu’on était en novembre !)
La chambre était un peu bruyante à cause des jeunes qui faisaient la course, mais je suppose que c’est le reflet d’une journée dans la société moderne, ils s’arrêtent généralement aux alentours de minuit !
Je reviendrais très volontiers, merci.